expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    Andrea Pendleton
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    hérédité ⊰ Il a été adopté alors qu'il avait 1 an passé. Sa famille d'adoption se composent de deux femmes fortes, sa mère et sa grand mère qui sont moldues. Il a aussi un petit frère, Jasper, sorcier comme lui.
    particularité ⊰Il est Narcoleptique. Il aime bien danser et bouger ses petites fesses au rythme de la musique latine. Il a un chien, un American Akita, qui se prénomme Papaya. Il ressemble à un ours avec sa face noire et fait peur à beaucoup de gens mais il est totalement inoffensif.
    statut civil ⊰ Célibataire et homosexuel.

    ancienne maison ⊰ c'est un ancien Poufsouffle
    Métier ⊰ Il est le propriétaire de la boutique de Botanique sur Pré au Lard.

    liens recherchés
    ⊰Un ou plusieurs anciens camarades Ils ont fait leur scolarité ensemble. Ca peut petre aussi bien négatif que positif ^^.

    ⊰ Un membre de sa famille biologique Un lien avec ses racines qu'il désespère de trouver. Un (e) cousin (e) ou un frère/une sœur. Ils se seraient retrouvés des années plus tard grace au bijou que porte Andrea.

    ⊰ Un "concurrent" sur Pré au Lard Il n'aime pas Andrea et ce dernier ne sait pas pourquoi. A-t-il peur qui lui vole ses clients? Pourtant il n'y a aucun risque... L'ancien pouffy est avenant et surtout lui qui devrait se méfier des autres. Qui sait si quelqu'un ne lui piquerait pas dans la caisse pendant une de ses crise d'endormissement.

    ⊰ Un employé ou un assitantUn passionné comme lui qui cherche à l'aider et à ranger le magasin. L'organisation n'est pas son fort, de même il pourra moderniser un peu tout ça car il n'est pas féru de technologie.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Sam 20 Aoû - 15:27
    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    Les proches

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Jasper Pendleton
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Sam 20 Aoû - 15:29
    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    Girls

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Sam 20 Aoû - 15:29
    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    Boys

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Sam 20 Aoû - 15:29
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ici Aaron : Nous faut un lien entre propriétaire de boutique à Pré-Au-Lard, @Felicity Singh n'aura pas le choix que de nous rendre visite si elle veut des ingrédients rares pour ses potions oupsi
    Pour aider les loup-garous, Aaron vend des potions Tue-Loup, donc il viendra souvent dans sa boutique je pense
    Sam 20 Aoû - 21:30
    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    @Jake Johnson Avec plaisir !!! Vous pourrez trouver tous les ingrédients pour vos potions mais aussi si vous voulez des tisanes ou autres, pour le bien être par exemple. Sa grand mère lui a appris les bienfaits de la flore donc il ne se limite pas aux ingrédients magiques. heart2
    Dim 21 Aoû - 9:20
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Aaron, en parfait anglais, adore le thé et bois des tisanes pour dormir le soir, vu que c'est un anxieux de la vie emerveillé
    Dim 21 Aoû - 16:49
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le fameux matin où ça a trouvé Andrea et Seth dans un trou à la place des Serpentards/Gryffys qui devaient tomber dedans :
    Andrea Pendleton Tn7t4Sh
    Lun 22 Aoû - 0:46
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je suis là mon chou d'amour blink emerveillé heart2 super exci bed hide bed sheep
    Vient vite mon amouuuuur fire Je t'attends wouaaah Andrea Pendleton 4227944978
    Sam 22 Oct - 10:33
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Coucou  @Andrea Pendleton

    Bon pour ma part j'ai le gentil Cole il est pas super calé en botanique, mais il souhaite ardemment en apprendre davantage sur la médecine douce et les plantes médicinales. Sa mère ne va pas super bien et elle a fait une overdose de médicaments dernièrement. Cole cherche donc un moyen d'apaisser sa mère autrement que par des médicaments.

    Sinon il y a l'idée de ta famille biologie, est-ce que tu as trouvé preneur pour le lien? De mon côté je n'ai rien de statué concernant la famille de mon défunt père, donc il est possible de trouver quelque chose. Enfin bref voici mes petites idées rapide, peut-être que tu trouveras mieux de ton côté. Quoiqu'il en soit je reste à ton entière disposition pour une éventuelle idée de lien entre nous
    Ven 7 Juil - 3:25
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum