expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Jasper Pendleton  7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Jasper Pendleton  Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Jasper Pendleton
    I'm living it all And I'm giving it all
    informations
    nom & prénom ⊰ Jasper..Quand il est né, de façon tout à fait imprévisible, sa mère, Anna Pendleton se passionnait à l’époque pour les pierres précieuses, alors quand il a fallu trouver un prénom à ce bébé surprise, elle a longtemps hésiter entre Lapis Lazuli ou Topaze, mais finalement c’est Jaspe qui l’a emporté, sur la forte influence de sa grand-mère, grand bien lui fasse. ⊰ Jasp. Un surnom qu’on lui donne facilement, ça fait gagner du temps et ça évite d’avoir à prononcer la dernière syllabe. ⊰ Pendleton. Le nom de sa mère et de sa grand-mère. Il n’y eu qu’elles pour l’élever, lui et son frère, alors il le porte avec fierté.

    âge ⊰ 21 ans. Le 6 décembre, à Nottingham. Jasper est sagittaire, un signe de feu ce qui laisse présager le reste…

    hérédité ⊰ ⊰ Né-moldu mais ne connaissant pas son père, rien n’est moins sûr. ⊰ Anglais et d’origine Vénézuélienne. Anna a été toujours une femme empreint d’une liberté à toute épreuve, fille de la grande féministe et révolutionnaire Ellen Pendleton, qui à son époque à été une des pionnières à manifesfer pour le droit de vote des femmes et pour l’avortement, il n’y avait rien de surprenant à ce qu’Anna décide un jour d’adopter un enfant, elle toute seule. C’est donc de cette façon qu’Andréa est arrivée dans la famille. Jasper lui est arrivé des années après, suite un voyage au Vénézuela où la passion pour les meubles vintages et les bijoux empreints d’énergie avait poussé sa mère. A vrai dire, Jasper est arrivé neuf mois plus tard, à terme, sans que personne dans la famille ne s’en rende compte. Anna à dû se rendre à l’évidence que ce point de côté qui durait depuis des mois n’était pas qu’une crampe de l’estomac.

    statut civil ⊰ Comme dirait sa mère : “pourquoi se limiter à un plat quand on peut choisir la carte entière.” Jasper ne se ferme aucune barrière, la seule qu’il s’impose c’est de ne pas trop s’attacher. Il aime la découverte et l’aventure, hors de question de manger trois fois de suite le même repas. Toutefois, il ne l'avouera jamais mais  @Felix Nevrakis provoque en lui des sentiments qu'il cache furieusement. Il n'aime pas l'idée d'aimer quelqu'un et de se sentir attacher à lui, alors il fait le con.

    maison ⊰ Gryffondor cela va sans dire. Il n’y de toute façon pas à tortiller, vu son tempérament, c’était la maison de Godric ou la porte de Poudlard directement.

    année ⊰ 4ème année. Métamorphose, Botanique, Sortilèges, DCFM, Potions, Histoire de la Magie, Astronomie
    à partir de la troisième année :Divination & Soins aux créatures magiques

    club ⊰ Club du dragon bien sûr. Le vol c’est toute sa vie. S’il pouvait dormir sur son balai, on le retrouverait en train de camper dessus, enrouler dans un duvet. ⊰ Attrapeur de l’équipe de Quidditch de Gryffondor.

    baguette magique ⊰ Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    traits de personnalité ⊰ Audacieux. Tenace. Confiant. Vaillant. Charismatique. Loyal. Tolérant. Spontané. Volontaire. Optimiste. Esprit d’équipe. Ouvert. Attentionné. Sincère. Attachant
    Borné. Impulsif. Sanguin. De mauvaise foi. Impatient. Cinglant. Imprudent. Désordonné. Bagarreur. Boudeur. Casse-cou. Ironique. Joueur. Provocateur. Aime être le centre de l’attention.

    Si il est quasiment nul dans toutes les matières magiques, le vol est ce qu’il préfère. Sportif accompli, il préfère chevaucher son balai plutôt que de rester assis sur une chaise à étudier.
    Comme sa mère et sa grand-mère, Jasper aime collectionner toutes sortes de choses, parfois franchement inutiles, comme les pierres de même taille, ou les miniatures de boursouf.
    Niveau musique, il est plutôt branché punk-rock
    La narcolepsie de son frère   @Andrea Pendleton le fait souvent rire même si il ne peut s'empêcher de s'inquiéter.
    Il espère battre le record d'heure de colle de Poudlard
    Avant de faire du Quidditch, il faisait du skate-board. Il adore bricoler sa planche, son balai et inventer des engins volant non identifié.
    Son poing parle souvent plus vite que sa bouche
    Il a un bon sens de la mode et joue par moment la diva, mais il n'arrive pas encore à la cheville d' @Akira Sano
    Il supporte difficilement les sangs-pur, surtout les frères Evans.

    miroir de risèd ⊰ Il se voit joueur de Quidditch pro et faire emporter la coupe du Monde à son équipe, faire la une des magazines et devenir une véritable superstar !

    épouvantard ⊰ La solitude et le silence sont ses plus grandes angoisses, même pour dormir, il a besoin d'un peu de musique.

    faceclaim et crédits ⊰ Omar Rudberg

    content warning ⊰ Déni de grossesse - violence - vulgarité
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? On pourrait croire que non, mais en fait oui. Maman et Mamie ont eu la surprise d’avoir deux fils sorciers alors qu’elles sont toutes les deux des moldus. Du coup, oui je connaissais déjà Poudlard. Andréa n’a pas arrêté de m’en parler et j’avais accompagné la famille sur le chemin de Traverse pour la rentrée de Da. C’était vraiment un truc de ouf ! J’ai secrètement espéré que moi aussi j’irais, même si je ne me faisais pas trop d’illusion. Pour Andréa, y avait plus de chance, comme il ne connaît pas ceux qui l’ont mit au monde, il pouvait avoir du sang de sorcier, moi c’était déjà plus compliqué, vu que maman est une moldue, mais que voulez-vous, la magie coule en nous comme une rivière de chantilly.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? On chahutait avec Andréa dans le dépôt-vente de Maman et Mamie et j’étais planqué dans une vieille armoire qui puait le renfermé. Je me souviens avoir vu Andréa passer en courant dans les rayonnages pour me trouver, il a fait basculer un balai en s’écroulant en sol à cause de sa narcolepsie et ça a bloqué la porte. Je me suis retrouvé prisonnier comme un idiot, il faisait noir et personne m’entendait. J’avoue que j’ai un peu paniqué, j’ai eu peur pour Andréa, qu’il se soit blessé en tombant et que je reste bloqué ici à tout jamais. J’ai tapé contre la porte pour l’ouvrir et comme par magie, le balai à voler  à travers la boutique et les portes se sont ouvertes en grand. J’ai foncé sur mon frère, heureusement il avait atterrit sur un vieux canapé et c’était juste mordu la langue.

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? J’aime bien les animaux, mais pas trop les responsabilités qui vont avec. Alors j’ai juste récupéré le grand-duc tacheté d’Andréa, Armoise, il fait la liaison entre Poudlard, la boutique de Da et la maison. Il est plutôt cool et il adore le pop-corn.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Au stade de Quidditch ! Depuis que j’ai découvert ce sport, c’est toute ma vie ! J’adore l’équipe, la compétition, les risques et l’adrénaline qui va avec. Je suis carrément tout le temps fourré là, j’ai même ensorcelé mes poches pour pouvoir avoir mon balai toujours sur moi. Un vieux Nimbus 2010 mais que j’ai rafistolé sur les conseils du professeur de vol. J’arrive pas à le quitter, il fait partie de moi maintenant. Sinon, je squatte pas mal au club Dragon et dans les vestiaires de l’équipe pour avoir un peu d’intimité *clin d’oeil* Si vous me cherchez à la bibliothèque, c’est qu’on vous à mal renseigné.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Cela dépend si Maman et Mamie ont fermé la brocante et sont parties en voyage. Elles ont cette tendance à partir sur un coup de tête, alors parfois je reste à Poudlard, ou je squatte chez Andréa à Pré-au-Lard, sinon ouai, bien sûr que je rentre. La famille chez nous, c’est sacré, on s’aime trop et je ne vois pas passer Noël ailleurs qu’avec eux
    journal de bord


    ( Décembre 2001) 0 ans : Personne dans la famille Pendleton ne s’attendait à cette arrivée inopinée. Avant toute chose, il faut que vous sachiez que la famille Pendleton se compose exclusivement de trois membres, Ellen Pendleton, fière grand-mère, qui avait dans ses années de jeunesse été une figure de proue du combat féministe, battant le pavé pour faire valloir les droits de ses soeurs. Elle avait elle-même donné naissance à une fille, Anna, lui offrant une éducation bien différente de celle si sociétale que les autres parents offraient à leur progéniture, surtout à cette époque. Son père, un artiste, s’était peu attaché à son existence et Ellen avait donc œuvré pour donner à sa fille, toute la latitude et la liberté dont elle avait besoin, pour être épanouie et heureuse. Le troisième membre de la famille Pendleton, était un petit garçon, Andréa Pendleton, qui avait été adopté quelques années plus tôt, neuf pour être exacte, dans un orphelinat du Mexique. Anna vivait libre, sans entrave ni contrainte et l’idée d’être mère, pour se rapprocher encore plus de celle qui lui avait donné la vie lui trottait dans la tête. Elle avait donc fait les démarches pour offrir à un enfant, la joie de pouvoir partager leur existence. Andréa avait donc grandi entouré de ces deux femmes libres et impétueuses, entre les combats militants et l’existence plus douce qu’offrait leur maison et le magasin de brocante et d’artisanats que possédait les deux femmes Pendleton. La plupart des choses étaient faites mains, on apprenait à prendre le temps, à réparer, à partager, à respecter, à voyager, à découvrir dans la joie et la bonne humeur.
    Anna disparaissait parfois, quelques semaines, pour emplir son existence de voyage et de nouveauté et elle finissait toujours par revenir bronzée en plein milieu de l’hiver, offrant des colliers, des perles ou des pierres précieuses comme souvenir de ses voyages.
    Mais pourtant, de ce voyage du Vénézuela, elle revint avec autre chose, avec une surprise inattendue, qui ne fit son apparition que neuf mois plus tard, dans le déni le plus total. Si Anna avait éprouvé plus de fatigue qu’à l’accoutumé, mettant tout ça sur le compte d’un décalage horaire beaucoup trop long, son corps lui n’avait montré aucun signe de cette existence qui grandissait dans son ventre.
    Pourtant, quand des crampes d’estomac poussèrent Anna à se rendre aux urgences, on lui annonça de but en blanc, qu’elle allait donner naissance à un enfant. La surprise fut totale et Anna l'accueillit avec une étrange sérénité. Jasper naquit ce jour-là. Après neuf mois incognito, il fit une entrée fracassante dans la vie de cette étrange et tendre famille.

    (2009 ) 8 ans : L’existence de Jasper fut douce et heureuse. Il fut élevé entre sa mère et sa grand-mère, entraîné par son aîné, au milieu des meubles vintages de la brocante. Il y apprit à rire, à s’exprimer, à ressentir, à préserver, à résilier, à partager et rien ne fut plus doux que ces années.
    Si Andréa se montrait calme et patient, Jasper en était l’exact opposé, il n’arrêtait jamais, fonçait, expérimentait, trébuchait, se vautrait, se relevait. Il fallait constamment qu’il fasse quelque chose, cherchant à tout prix à s’occuper car l’énergie qui coulait en lui semblait infinie.
    Il n’y avait que les rares moments où son frère, atteint de narcolepsie, s'endormait, ou il parvenait à se calmer, à s’asseoir à ses côtés pour attendre son réveil.
    Même le potager et les herbes de sa grand-mère ne parvenaient pas à canaliser tout ce qui brûlait en lui.
    Un jour, Andréa lui offrit un vieux skate-board pour son anniversaire, il l’avait réparé et peint lui-même, il y avait représenté de délicate fleurs, exhibant cette passion pour l’herboristerie qu’il entretenait avec sa grand-mère.
    Plus jamais Jasper ne lâcha son skateboard, il dormit presque avec, y passant ses journées à rouler dans la cour de la boutique, avant et après l’école. Bien sûr, il se cassa un bras, puis une jambe, mais rien n’aurait pu l’empêcher de rouler, de virevolter, de se sentir infiniment libre et avide de la découverte du monde.

    (2010) 9 ans : Andréa avait reçu une étrange lettre. Une lettre qui parlait d’une université magique. La famille Pendleton découvrit un monde tout à fait inconnu, qu’elle n’avait jamais soupçonné. C’est donc avec un émerveillement non retenu que les Pendleton firent leur entrée au Chemin de Traverse, dévisageant les gens, posant milles et une questions tout à fait saugrenues et quelques fois pertinentes, et c’est avec une curiosité enfantine qu’ils découvrirent les baguettes de magique.
    Jasper en fut enchanté, fasciné et surtout, il aperçut les balais. Du haut de ses neufs ans, il resta là, immobile devant la vitrine, admirant les Éclairs de Feu et autres Nimbus, serrant son skate dans ses bras. Ce monde était incroyable.

    (2019) 18 ans : Le casque vissé dans les oreilles, Jasper roulait avec son skate sur la route de campagne qui menait à la boutique de sa famille. Le vent agitait ses boucles brunes et lui souriait au soleil qui pointait réchauffait sa peau mate. Il écoutait un vieux rock vintage quand il vit Andrea sortir en courant de la boutique, venant à sa rencontre, agitant un courrier à la main.
    Jasper eut peur quelques secondes que quelque chose de grave se soit passé mais quand il vit le sourire sur les lèvres de son frère il su ce que c’était.
    Son cœur s’emplit de joie et il se précipita vers lui en riant et criant, descendant de son skate avant de lui arracher la lettre des mains.
    Il reconnut l’écriture, l’ouvrit, l’a lu fébrile et il hurla de joie, se jetant dans les bras d’Andrea. Il était accepté à Poudlard ! Il était un sorcier !
    La nouvelle fut fêté dignement, dans la joie et la bonne humeur. Dès le lendemain, ils retournèrent au chemin de Traverse, faisant les achats pour la rentrée, Jasper fut adopté par sa baguette, il récupéra les livres d’Andrea mais eut droit à des uniformes neufs. Puis, quelques jours avant son départ, Andrea vint le trouver dans sa chambre où les malles étaient prêtes depuis longtemps. Il lui offrit un présent qui changea sa vie : un vieux Nimbus 2010. Jasper n’en cru pas ses yeux et à l'instant où ses doigts se posèrent sur le manche, il su que le vol était fait pour lui.

    (2021) 20 ans :  Les Gryffondors l’avaient accueilli à bras ouvert et il s’épanouissait dans cette maison qui lui correspondait si bien. Il s’était lié d’amitié avec nombres de ses camarades, devenant rapidement assez populaire à cause de son entrain et surtout ses capacités ahurissantes au Quidditch. Il avait intégré l’équipe dès sa troisième année en tant qu’Attrapeur  remplaçant et il en était vraiment ravi. Poudlard réalisait ses rêves et même si la magie en soit était plus compliquée que ce qu’il avait cru, il s’amusait à foutre un certain boxon et à découvrir cet univers qu’il n’avait vécu qu’à travers les paroles de son frère.
    Un point lui posait un souci en particulier. Nombres de sangs purs prenaient un malin plaisir à lui rappeler sa condition de ne moldu, le jugeant inférieur et inapte à utiliser la magie. Jasper rentrait dans des colères furieuses, provoquant ceux qui l’insultait et rentrant dans des bagarres régulièrement. Il haïssait ces condescendants, surtout ceux de Serpentard et il prenait peur des sentiments qu’il sentait grandir pour son camarade @Felix Nevrakis, qui malgré son sang pur s'était toujours montré bienveillant à son égard., tout comme sa très bonne amie @Faye Moon. Sa rivalité avec Logan Evans finissait inlassablement par exploser, surtout quand on stupide aîné @Lawrence Evans s’en mêlait, accompagné de sa clique.
    Il lui arrivait régulièrement de finir en colle, ou que son frère soit convoqué à Poudlard à cause de son comportement et immanquablement il promettait de faire des efforts avant d’exploser dès qu’on l’insultait de sang de bourbe.

    (2022) 21ans : La rentrée se profile à l’horizon, cette année il intègre l’équipe de Quidditch en tant qu’Attrapeur principal de l’équipe des Gryffondors. Son rêve se réalise et il sait qu’il devra tout donner pour briller de mille feux.
    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Sailor Guimauve
    région ⊰ De Dramaland
    type de personnage ⊰ Inventé
    sortilège et potion préférés ⊰  Ventus & Felix Felicis
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Toujours la même, Faye ;)
    autre chose à dire ⊰ Hello Again !
    Ven 19 Aoû - 17:08
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    JASPER quel beau prénom omg hâte de voir ce reboot d'Opal emerveillé
    Ven 19 Aoû - 17:30
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Opal en homme et plus jeune. Le début plaît déjà à Sully. Ca va faire des étincelles !
    Bon courage pour cette fiche. Et si tu as des questions tu y réponds toi même *sort*
    Ven 19 Aoû - 18:01
    Andrea Pendleton
    Andrea Pendleton
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 30
    ⊰ Faceclaim : Rafael Silva
    ⊰ Date d'inscription : 01/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 28
    Nox
    Lumos
    oula blink emerveillé wouah canard amen fir inlov sheep duo Tu es prise dans une malédiction, être mon petit frère ! Jasper Pendleton  4227944978
    Merci d'avoir choisi de le devenir ♥

    Ce début de fiche est déjà merveilleux, très hâte de lire la suite !
    Ven 19 Aoû - 19:04
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Jasper Pendleton  AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    My love heart2
    Ils se ressemblent TELLEMENT ! Je crois que Poudlard est pas prêt à ce duo... Ils vont passer leur temps à se battre, finir en colle, jouer au Quidditch et collectionner des cailloux mdr
    BREF, j'ai hâte qu'il débarque fire

    P.s. : "La vie c'est comme un banquet à volonté, faut y aller à fond et ne pas avoir peur d'exploser en vol." J'ADORE mdr
    Ven 19 Aoû - 20:26
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sus à l'ordre et au préfetariat, vive l'anarchie !!!

    Rebienvenue avec un bébé Opal au masculin prêt à faire sauter tout Poudlard !!!

    La collection de cailloux et de miniatures de boursouf ça en jette !!! (puis le punk rock c'est la base sinon)

    "Il espère battre le record d'heure de colle de Poudlard " Pense pas pouvoir battre les pros kiddo !!!!!  moustache

    Bonne chance pour la rédactioooon
    Ven 19 Aoû - 22:52
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ici Logan : t'es bon sale merdeux, ça va barder, ça va exploser et cette année, ce sont les Serpy qui gagne, je mettrais TA mains à couper mdr

    Re bienvenue brioche, trop hate de re re re re jouer avec toi noh hiii
    Sam 20 Aoû - 10:29
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Jasper Pendleton  7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Jasper Pendleton  Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    @Jung Su Thornton Ouiiiii ! J'adore ce prénom aussi ! C'est quasiment les mêmes bailles mais en plus jeune et donc en plus énervé blink

    @Andrea Pendleton Toi et moi, c'est le destin ! Interdiction de créer un nouveau perso sans qu'il y ai une place pour un petit frère ^^

    @Faye Moon Babbeeeeeee !!! Ouiiii, Poudlard n'est pas prêt ! A nous les collections de cailloux et et les matchs de Quidditch, ça va dépoter heart2

    @Haru Bakh Jasper sera ton padawan, je compte sur ton éducation pour lui montrer les ficelles de la vie étudiantes ^^

    @Jake Johnson Et moi c'est ta face de surfeur peroxydé que je vais exploser fire ! Trop trop hâte !
    Sam 20 Aoû - 13:57
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *détaille Jasper de haut en bas*

    Toi j't'aime pas.

    Felix chuchote "Moi j't'aime bien star "

    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche et faisons encore des étincelles de beaugossitude et d'amour green heart star
    Sam 20 Aoû - 14:14
    Maître du Destin
    Maître du Destin
    game master
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : une entité n'a pas de visage.
    ⊰ Autres visages : aussi wilhemina staghart et sophia armadill.
    ⊰ Date d'inscription : 02/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 3736
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Onyx c'était pas mal comme nom aussi *sort* Et les sagittaires c'est les meilleurs.
    Oh non le déni de grossesse. Pauvre bébinou qui est passé pour une crame. Sa mère devrait l'appeler comme ça d'ailleurs "hey la crampe vient voir".
    Encore une histoire d'amour remplie de drama avec un membre de la famille Nevrakis. A croire qu'ils aiment ça... Ca va être amusant =° On a hâte de suivre ça !
    Amuses toi bien avec ton nouveau compte ^^

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions et des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.

    Lun 22 Aoû - 21:04
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum