expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mitsuko Sano
    "Je ne suis pas un oiseau qu'on garde précieusement en cage, je suis une jeune femme et on ne met pas les jeunes femmes en cage comme tu l'as fait avec moi." (à sa mère)

    INFORMATIONS
    Sano Mitsuko⊰ Surnom : Mitsu
    âge ⊰ 24 ans née le 19/10
    hérédité ⊰ Sang-Pur. Japonaise. Fille du chef du clan Sano et sœur du futur héritier légitime. Elevé comme une petite chose délicate, Sakura étouffe au sein du clan et si elle se contente pour le moment d’être ce qu’on attend d’elle, elle se montre toutefois assez téméraire pour braver certains interdits comme avoir finit par aller à Poudlard afin d'y rejoindre son frère pour y découvrir un univers différent.
    statut civil ⊰ Célibataire et hétérosexuelle.

    maison ⊰ Serdaigle
    année ⊰ 6 ème
    pour les sixième et septième année : Divination, et Etude des Moldus.
    club ⊰Club de Botanique
    matières étudiées : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal,
    Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol,

    baguette magique ⊰bois de pêcher 31cm coeur ventricule de dragon flexible
    traits de personnalité ⊰ Calme. Tranquille. Réfléchie. Douce. Courageuse. Déterminée. Réservée. Prévenante. Conciliante. Blessée. Cachotières. Méfiante. Curieuse. Sociable. Sincère. A de la repartie. Modeste. Influençable. Loyale. Fière.
    miroir de risèd ⊰ Elle se voit maitrisant les arts martiaux, devenue championne de kendô et devenue professeur à Poudlard.
    particularité ⊰ Occlumens.
    épouvantard ⊰ Les fantômes de ses ancêtres familiaux qui guident ses gestes en la manipulant avec des ficelles transparentes comme une marionnette sans volonté.
    patronus ⊰ Une biche
    faceclaim et crédits ⊰ Moon Ga Young
    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    trigger warning ⊰ Pédophilie, maltraitance animale

    questionsjournal de bord

    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ?
    Je connaissais par le biais de mon frère mais avant d'y être j'étais à la Mahoutokoro Academy

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ?
    C'était lors de son neuvième anniversaire, elle a fait léviter involontairement des sabres qui étaient accrochés au mur qui se sont retrouvés plantés dans son gâteau d'anniversaire après avoir donné des coups dans les airs et avoir taillé une commode en bois massif de cerisier ancienne, ce qui n'a pas plu du tout à sa mamie...

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ?
    Un chat savannah croisé avec un fléreur il a seulement hérité des oreilles allongées et pointues typiques des fléreurs, c'est un mâle nommé Hadès

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?
    La plupart du temps à la bibliothèque entrain de lire des romans, ou dans les jardins occupée à s'exercer aux sortilèges sa matière préférée.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?
    En général je rentre au Japon, mais depuis quelques temps je passe du temps avec Akira.






    Introduction Dès l'enfance Mitsuko est introduite à l'art de la cérémonie du thé mais aussi à différentes danses traditionnelles japonaises afin d'honorer sa famille. Alors qu'elle grandit elle exprime le souhait d'apprendre un sport d'auto-défense, ses parents décident donc de l'inscrire à un cours de karaté, se révélant très douée elle montera jusqu'au 5ème dan. Par ailleurs étant assez douée au kendo elle rivalisera avec son cousin Yuki et battra sans problème Noburo et Akira sans la moindre difficulté, ce qui la valeura par la suite de participer à de nombreux tournois. Vue comme la petite princesse parfaite de la famille choyée de tous, elle finira par se lasser assez vite de cette image qu'on lui attribue et voudrait faire de sa vie autre chose que de répondre à ce qu'on attend d'elle. Elle a également appris l'occlumencie vers l'âge de 15 ans environ.



    (année) 14 ans : La maison tremble, une dispute éclate entre la matriarche de la famille et Mitsuko qui n'en peut plus des restrictions qu'on lui impose à elle et son frère, elle a beau avoir de bons résultats à l'école, avoir toujours fait de son mieux pour correspondre à ce qu'on attend d'elle, elle n'est jamais assez parfaite pour sa mère. En pleine crise d'adolescence, elle se lasse des kimonos de soie de luxe qu'on a l'habitude de lui faire porter ou des préceptes de bonne conduite qu'elle entend à longueur de journée répétés par les aînés de la famille. Elle ne comprend pas pourquoi on ne la laisse pas tranquille, pourquoi on lui parle déjà de trouver un partenaire digne de son rang, ni pourquoi on ne la laisse pas plus se débrouiller seule. Quand elle lit les vieux livres de contes japonais enfermée dans la bibliothèque de la maison elle espère que ses parents n'auront pas pour projets de lui trouver un parti avantageux pour eux et de forcer le destin, heureusement que les mariages arrangés se font de moins en moins. Quand ses yeux suivent les grandes lignes de ces histoires de princesses elle se demande si sa mère ne la prend pas elle-même pour une princesse pour qui elle doit tout décider.



    (année) 18 ans : Une année marquante pour elle, alors que son cousin Akira et Yuki vont à Poudlard elle va à la Mahoutokoro Academy, les deux écoles sont assez différentes par leur enseignement, c'est ta famille qui a insisté pour que elle et son frère y aillent... Elle n'aime pas être séparée de ses cousins ainsi et sent l'étau de sa famille se resserrer de plus en plus sur elle, si elle allait à Poudlard au moins elle quitterait son nid, cette jolie petite cage dorée dans laquelle elle a été élevée, mais non une fois de plus on a décidé pour elle. Le meilleur à ce qu'il paraît, même ton jumeau ne semble pas vraiment convaincu au moins vous tombez d'accord sur le fait que quoi que vous fassiez vous avez toujours quelqu'un sur le dos. Il y a des avantages à vivre dans l'une des familles de sorciers les plus influentes du pays, vous avez connu une enfance dorée, manqué de rien, reçu une éducation parfaite, mais la jeune fille a l'impression qu'on veut qu'ils soient trop parfaits, trop lissés. Alors en rentrant de l'école avec ton frère vous décidez de flâner un peu en ville, faussant compagnie à votre chauffeur habituel qui vient habituellement vous chercher le forçant à vous chercher partout, savourant cet instant de liberté ils s'arrêtent tous les deux à un stand de dorayaki et goûtent les drôles de gâteaux en forme de poissons aux haricots rouges et êtes surpris par leur goût "Il n'y a pas de gâteaux de ce genre à la maison !"  s'exclame alors Noburo en mordant à pleines dents à nouveau dans le sien, Mitsuko continue de grignoter le sien puis soupire "Tu crois qu'ils vont nous faire passer toute notre vie à la maison comme des reclus ?" les orbes sombres de son acolyte croisèrent les siennes "S'ils le pouvaient ils le feraient sûrement, va savoir de quoi ils sont capables pour maintenir une bonne réputation au sein de la famille...". Payant le marchand elle reprit le chemin aux côtés du japonais puis la voiture du chauffeur s'arrêta enfin devant eux laissant entendre qu'ils ne referaient pas sortie de ce genre de sitôt...

     

    (année) 20 ans : Le tournoi de Kendo se termine, c'est l'une des rares journées qu'elle passe à l'extérieur, elle ne connaît pas grand-chose du monde moldu et les observe d'un oeil curieux, parfois son frère Noburo lui fait remarquer qu'elle ne devrait pas les fixer ainsi au risque de passer pour une fille étrange mais il n'en sait pas vraiment plus qu'elle sur eux. Il a changé avec les années et semble plus en accord avec l'éducation donnée par ses parents que sa soeur...  Souvent c'est Akira leur cousin qui leur parle de leur monde il a la vie un peu plus souple qu'eux bien que lui et Yuki vivent avec eux le reste du temps il revient moins à la demeure familiale ces derniers temps et il manque à la demoiselle. Mais bon elle se doute bien que le jeune homme le sait très bien et qu'il est inutile d'aborder le sujet en présence de leurs parents, elle ne leur fait pas confiance. Elle a cessé de leur faire confiance depuis qu'elle a découvert qu'ils ne la consultaient pas toujours pour prendre certaines décisions à son sujet sous prétexte qu'ils veulent le meilleur pour leur fille.  Son frère accepte plus facilement les situations qu'on lui impose alors que sa soeur recherche plus de liberté,  elle a même trouvé un moyen qui lui permet d'accéder à l'extérieur sans passer par l'entrée principale et que ses géniteurs soient informés de leur sortie. En général elle ne s'aventure jamais très loin, allant en général marcher dans les rues commerçantes ou même les parcs, de toutes façons l'univers de la ville lui paraît beaucoup moins pompeux que le berceau qui a connu ses premiers rires. La jeune fille est lassées de cet écrin luxueux où un semblant d'hypocrisie semble régner, où on fait des flatteries aux personnes haut placées pour mieux obtenir de bonnes relations et donc atteindre l'objet de la demande de la personne... Depuis qu'elle s'entraîne au kendo la jeune fille multiplie les cours particuliers auprès d'un prof sorcier et s'en sert comme prétexte pour s'éloigner lentement mais doucement de l'influence de la famille Sano. Elle reste en contact avec Yuki et Akira et leur fait part de ce qui arrive à la maison quand ils sont absents et soutient son frère Noburo quand il cherche à exposer son avis et que les autres membres de la famille ne sont pas d'accord avec lui. Depuis l'enfance les jumeaux se sont promis de toujours rester liés, de ne jamais s'éloigner l'un de l'autre de garder leurs esprits connectés l'un à l'autre comme au premier jour.



    (année) 23 ans : Que le temps passe vite, la jeune adulte qu'elle est à présent à l'impression d'encore voir sa silhouette d'adolescente se dessiner à travers les orbes sombres de leurs parents vieillissants. Ses cheveux ont tellement poussé, elle a laissé les kimonos sophistiqués pour des vêtements plus simples, se passionnant pour les histoires de samouraïs Mitsuko doit avoir vu un bon nombre de films à leur sujet avec son frère à la maison. Le temps lui paraît long, même si bon l'arrivée de sa petite boule de poils depuis maintenant quelques mois la réjouit grandement, ne se lassant jamais de jouer avec la féline elle prépare minutieusement son transfert à Poudlard. En secret elle a mis de l'argent de côté et s'est rendue à Londres en Portoloin afin d'y prendre les livres qu'on lui demandait sa demande de changement d'école ayant été acceptée. Noburo a tenu à l'accompagner refusant de laisser sa sœur aller toute seule au chemin de traverse, en marchant tous les deux ils peuvent parler librement de ce qu'ils veulent sans avoir l'impression d'être écoutés, à la demeure familiale les murs ont tendance à avoir des oreilles   "Ils vont en faire une drôle de tête Yuki et Akira quand ils vont te voir débarquer à Poudlard à la prochaine rentrée !" dit alors le jeune homme en pouffant de rire en imaginant l'arrivée de sa sœur au château, elle tourna la tête vers lui puis lui demanda  "Mais tu es sûr que de ne rien leur dire est une bonne idée ?" elle était quelque peu inquiète, ça lui faisait tout drôle de voir son projet se réaliser, elle allait définitivement changer de vie et découvrir un univers complètement différent ! Voyant sa sœur préoccupée Noburo posa une main rassurante sur son épaule  "Ce qui est fait est fait sœurette et puis tu ne pouvais pas rester enfermée à la maison toute ta vie non plus...". En attendant il ne lui restait plus que quelques jours avant la prochaine rentrée et elle avait décidé de la passer avec lui à Londres, ils avaient pris un hôtel pour  l'occasion afin de profiter de l'Angleterre. Le jour j il l'accompagna à la gare et ils réalisèrent tous les deux ce que la jeune fille s'apprêtait à vivre, elle s'en fichait car de là où ils étaient les Sano ne pouvaient pas l'atteindre, ils savaient très bien quelle décision avait pris leur fille depuis qu'elle leur avait demandé de poursuivre ses études à Poudlard, elle avait fait  ses propres choix, son désir de liberté, de voler loin de son pays natal, celui du soleil levant celui du printemps rose pâle sous les pétales de cerisier mais celui aussi du pouvoirs aux yeux de la jeune sorcière. Et elle entendait bien prendre sa vie en main.



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Archangel, elle. région ⊰ Du 9ème ciel type de personnage ⊰ scénario de Akira  sortilège et potion préférés ⊰ ce que tu aimes. tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰Ma passion pour l'écriture  heart2  autre chose à dire ⊰ le monde est petit  mdr

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue Mademoiselle Sano blink oupsi
    Bon courage pour ta fiche !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tata heart *s'enfuit*

    Bienvenue sur le forum

    Encore une fois c'est giga trop bien de prendre un scénario, et en jouant une Sano tu auras certainement des liens solides pour te lancer confortablement ~
    Très hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MAMAN SANO ! Bienvenue ici omg et courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça emerveillé emerveillé
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Excellent choix de personnage. Et Ga Young est parfaite pour ce personnage !

    Bon courage à toi et si tu as des questions n'hésites pas ^^
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    envahissons le forum de Sano!!!!! heart2 bigh canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans Merci beaucouuuuup c'est super gentil ! heart2

    @Haru Bakh Merci ! heart2 Oui je me suis dit que ça changerait un peu pour une fois vu que j'avais encore jamais essayé !

    @Émile Zavrajny Merciiii heart2 mais pourquoi tu m'appelles Maman ? Mon perso a 24 ans oo

    @Sullivan Murphy Merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'elle est vraiment canon en plus ! heart

    @Yuki Sano Merci à toi ! heart2 Owi envahissons le monde de Sano partouuuuuuuut ! J'en profite pour demander un délai pour ma fiche car mauvais timing mais je vais être absente jusqu'à vendredi prochain, je verrais si de là où je suis je peux avancer ma fiche avec ma tablette mais je promets rien encore désolée ! :/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue fir
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Mitsuko Sano Spring is in my heart  ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Mitsuko Sano Spring is in my heart  CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Mitsuko Sano Spring is in my heart  Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Mitsuko Sano Spring is in my heart  01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Ohlalalala la honte intersidérale ! J’étais persuadée d’être venue te saluer dans ta fiche mais en fait non 😱

    Oui, Andrew a confondu avec Hanae Sano, la maman d’Akira qu’on recherche aussi ahaha

    En tout cas, bienvenue à toi parmi nous, je suis mega ravie que tu es choisis ce PL ! On a moult rp et drama de prévu, ça va être génial !!

    Si tu as la moindre questions, surtout n’hésite pas I love you
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je suis de retour ! Et j'ai besoin d'encore un tout petit peu de temps pour terminer ma fiche si ça vous embête pas >< en tout cas merci beaucoup pour votre accueil vous êtes adorables heart2

    @Achille Bones Merciiiiiii heart2

    @Akira Sano Salut cousin hihi ravie de te voir moi aussi heart2
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Aucun souci pour le délai, on peut te rajouter une petite semaine si tu veux flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est super gentil en tout cas merci pour le délai ça m'aura bien aidée heart2 ! En tout cas ça y est ma fiche est terminée !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Mitsuko Sano On est bien d'accord que tu nous laisses choisir ta maison ^^
    Et tu as eu un beug dans les années / club mais c'est pas grave mdr

    Sinon c'est bon pour moi ! Je tag quand même @Akira Sano donner son avis, parce que tu es son scénario ahah Et je vais poke @Yuki Sano aussi (histoire de famille)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yo ! J'ai discuté des détails qui n'allaient pas avec Akira sur discord après à voir si mes dernières modifications collent avec l'idée du personnage et la cohérence avec le reste de sa famille, je pense que ça devrait aller mais comme c'est le scénario d'Akira la décision ne me revient pas heart2

    En ce qui concerne la maison j'ai dit à Akira que je la voyais bien chez les bleus du coup je me suis permise d'ajouter ça à la fiche !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum