expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Seth Wilson
    As if reluctant, the rain flows
    As we drown in the flowers storming us
    These memories I keep so that you won't fade away
    Please, please, please so you won't overflow
    informations
    hérédité ⊰ sang-mêlé
    particularité ⊰ une maladresse légendaire, une collection d'ours en peluche, et des sweats Pikachu
    statut civil ⊰ en couple avec sa plante et un gros ours en peluche. (éternel célibataire ; biromantique et asexuel)

    ancienne maison ⊰ ancien Poufsouffle

    content warning ⊰ maladie ; perte d'un frère ; deuil
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    ⊰ En vrac
    Druide du clan Wilson, il est le neveu de l'actuelle Grande Druidesse ✧ A passé la majorité de sa vie sans savoir s'il parviendrait au jour suivant, et n'a ainsi pu participé à plus de cérémonies druidiques que plus tard à l'âge adulte ✧ Collectionneur d'ours en peluche, ceux-ci ont d'ailleurs tous un nom unique ✧ Il emmène un de ses ours en classe pour chaque cours. ✧ Il a un Augurey du nom de Sir Gaston, un présent de sa tante ✧ Très attaché aux valeurs de son clan, c'est un pacifiste qui respecte chaque être vivant peuplant le monde magique, plantes comme animaux ✧ Ses parents étant professeurs d'une prestigieuse école moldue écossaise, il a passé beaucoup de temps dans la bibliothèque de l'école à lire des livres ✧ Ses romans préférés sont les romans d'aventures, même s'il est lui-même plutôt peureux ✧ Autiste, ses difficultés vont surtout concerner le relationnel et des stéréotypies très prenantes. Il peut passer des jours sans manger et se reposer pour se pencher sur ses intérêts spécifiques, et supporte très mal qu'on nuise à sa routine. Il est aussi très sensible aux odeurs, et a de gros soucies proprioceptifs expliquant une extrême maladresse ✧Est capable de se perdre même avec une carte ✧ Incollable sur l'astronomie et les croyances diverses autour du ciel ✧ Très intéressé par la botanique, c'était aussi une de ses matières fétiches à Poudlard ✧ Prend le thé avec ses ours en peluche ✧ Adore les Pokemon, son préféré est Pikachu ✧ D'un tempérament placide, il ne s'énerve que dans de très rares occasions ✧ Adore les gâteaux au beurre ✧ Ne saurait pas cuisiner, même pour sauver sa vie ✧ Porte souvent sur lui un parfum à la lavande, l'odeur l'apaise ✧ A beaucoup trop de livres ✧ Souvent curieux au point d'être indiscret ✧ Doit suivre un traitement magique spécifique et se rend souvent à Sainte-Mangouste pour un contrôle de sa greffe ✧ A bien plus d'autorité qu'on ne lui en donne crédit aux premiers abords ✧ N'a plus tant que ça se contact avec ses parents et son frère aîné qu'il tend à éviter suite à un deuil qu'il n'arrive pas à faire, et est donc surtout proche de sa tante la Grande Druidesse et ses cousin-e-s ✧ Ne supporte aucune dose d'épices dans sa nourriture ✧ Mange très peu voir pas de viande 
    répertoire des rps
    autres infos
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les Liens adultes
    Even if its petals scatter, a peony is still a flower
    Even if the summer ends, the memories of it are still cherished
    Ewan Wilson : Frère restant, Ewan, c'est le frère dont il n'a jamais été particulièrement proche. C'est l'aîné de la fratrie avec qui Seth n'a vraiment noué un lien qu'à la mort du frère du milieu. Ils se comprennent relativement mal, Ewan est impatient, nerveux, vite agacé par le côté particulièrement sensible de Seth, et Seth tend à se braquer comme il le fait rarement en présence de son frère aîné. Depuis qu'Ewan a rendu à Seth le livre offert par le frère disparu, ce dernier semble particulièrement prompte à l'éviter, même si Ewan pense qu'il est grand temps que le petit dernier fasse son deuil et ouvre ce maudit bouquin, où il sait que le frère du milieu lui a laissé un dernier message.

    @Achille Bones : l'ami égaré dans les ténèbres, description brève.
    @Charlie Brown : amie ; collègue ; something lost in the past, description brève.
    @Felicity Singh : mentor particulière, description brève.
    @Finley James : voisin fiable, description brève.
    @Sookie Monroe : enchaînement de catastrophes, description brève.
    @Yuki Sano : quête, description brève.
    @Camille Albrizio : collègue ; embarras, description brève.
    @Flynn Rosenberg : collègue ; protégé des druides, description brève.
    @Maximillian Blackrose : ami ; collègue, description brève.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les Liens étudiants
    You see, I'm not sure how to tell you that the sky is blue
    Or what I'd have to do to make you understand that the clouds at night are high
    @Sohan Nevrakis : petit prodige, description brève.
    @Ambrose Staghart : gang des chouchous, description brève.
    @Callisto Moon : gang des chouchous, description brève.
    @Abigail Rosenberg : protégée des druides, description brève.
    @Lance Rosenberg : protégé des druides, description brève.
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    The warm-hearted always win ((Seth)) ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    The warm-hearted always win ((Seth)) CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    The warm-hearted always win ((Seth)) Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    The warm-hearted always win ((Seth)) 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Hey hey, me voilà !

    Du coup un lien avec Elliot s'impose, ils sont tous les deux dans leur univers, avec beaucoup de douceur, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose entre eux.

    Comme je disais sur Discord, un lien avec Alyosha est aussi possible, car ils sont assez proche en âge, à avoir ce qu'il est possible de faire, car ils n'ont pas du tout le même caractère, mais je me dis qu'un lien via St Mangouste est tout à fait possible hum

    flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano

    Oui, viens là petit Elliot, psst psst *secoue une boîte de cookies*
    Ils se seraient vus avant la rentrée ou pas ? Peut-être que si Elliot passait à la partie visiteurs de l'Observatoire astronomique il a pu lui faire la visite (avant de se faire virer) Vu que Seth avait tendance à casser des trucs, il devait parfois être renvoyé à travailler dans la partie visiteurs pour aider ses chefs à pas perdre la tête après chaque incident (et y'a moins de chances de tout péter en étant guide)
    Il pourrait également s'être occupé de tout ce qui était raconter pleins d'histoires.
    Je pensais que potentiellement il aurait aussi pu bosser sur les cycles de la lune, avec toutes les théories à propos de pourquoi la pleine lune provoque les transformations des loups-garous et pourquoi. Il pourrait partager ses recherches sans savoir ce qu'est Elliot.
    Puis en vrai, s'il l'avait écouté, il aurait été grave content (parce que généralement les gens finissent ennuyés/agacés) è.é
    Ca risquerait d'être un peu bizarre en apprenant qu'Elliot est son futur élève, mais en même temps s'il le revoit entre temps avant la rentrée il serait trop fier de lui dire "Je suis viré de l'Observatoire mais je pourrais quand même te raconter des histoires... en classe !"

    Pour Alyosha...
    En soit, Seth doit régulièrement passer à l'hôpital pour contrôler sa greffe, c'est juste un p'tit rendez-vous routinier, mais il pourrait passer devant le service d'Alyosha et à moitié espionner. C'est un curieux, et parfois il se prend un peu comme un aventurier ou un espion (sans la discrétion requise), et s'il le voit faire des trucs chelous il pourrait se dire "Hum, ce type est louche", et revenir espionner pour tenter de le percer à jour ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour le professeur d'Astronomie What a Face  Je suis avec le mauvais compte mais je vais t'ajouter dans les liens de Felix (parce que Lawrence ne fait pas Astronomie).
    Felix ADORE cette matière (origine grec - croyances - mythologie - constellation - astronomie - toussa toussa). Il est plutôt bon sans être le premier de la classe. Du coup j'imagine que leur relation sera plutôt bonne mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans
    Alors ça tombe bien en plus parce que... Seth jusque là a été le professeur particulier de Sohan Nevrakis pour l'astronomie avant d'être embauché à Poudlard, donc en soit les Nevrakis il connaît un peu yeux
    Donc peut-être que si Felix est souvent avec ses cousins, il aurait déjà pu le croiser ?
    Puis en effet, c'est pas difficile de se mettre ce professeur là dans la poche, il sera super content d'avoir des élèves qui sont motivés par ses cours, il pourrait volontiers avoir une petite équipe d'étudiant-e-s qui ont le droit à des petits bonus pour approfondir ou des cours supplémentaires où il leur montre des trucs pas de leur année ou plus "professionnels"... Ou il leur raconterait des histoires inédites eh eh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson blink emerveillé heart hiii heart2 OMG je meurs d'amour !!!! canard exci ass
    Alors j'avoue que làààààà je veux un lien obligéééééééé ! Non je peux pas t'obliger mais OMG je meurs si tu dis non.

    Je te propose mes deux persos et tu me dis si l'un des deux t'inspires un truc ?
    Ma Charlie a 30ans, elle est prof de vol depuis Septembre, c'est une ancienne joueuse pro de Quidditch. Elle a été agressée par des fans d'une autre équipe, c'est pourquoi elle a saisi l'opportunité de devenir Prof si tôt. C'est une ancienne Gryffondor.

    Et pour mon Camille, il a 32ans, il est également prof de Botanique depuis Septembre, il est demi vélane et n'a pas étudié à Poudlard mais en Italie. Un italien au sang de vélane, ahah y a de quoi faire.

    J'attends de tes nouvelles heiiiiin ? yeux The warm-hearted always win ((Seth)) 4227944978 sheep inlov fir
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Charlie Brown Toooiiiiii (et bon retour sinon eh eh heart2 )
    Puis bien-sûr pour un lien OMG, installe-toi installe-toi

    Alors en soit, dans tous les cas il nous faut un truc avec les deux, vu que Charlie comme Camille sont des collègues de Seth eh eh

    Par rapport à Charlie... Il y aurait eu moyen que sa famille soit proche des Wilson ? Ce sont des druides, et c'est courant qu'ils viennent en aide à certaines familles pour X ou Y raisons et vu que c'est un clan de gens plutôt baba-cools ils ont en soit plusieurs sympathisants auprès de qui ils sont souvent pour apporter leurs services (notamment dans ce qui est du domaine de l'érudition). Ça donnerait peut-être une excuse pour que les familles se soient arrangées pour que Seth veille sur Charlie ? Il penche clairement plus du côté érudit du druidisme, mais il a été formé en magie médicale aussi, donc il peut accompagner s'il y a pas de médecin ou d'infirmier-e disponible.
    Sinon, c'est un gars plutôt tranquille, discret mais aussi timide, donc en soit avec Charlie qui a un tempérament beaucoup plus fort ça pourrait être drôle eh eh

    Pour Camomille Camille... Je sais pas trop mais tout ce que je sais c'est que Seth est pote avec Andrea. Camille connaît déjà Andrea ?
    Sinon en soit, par instinct, je pense que Seth irait plutôt discuter avec quelqu'un comme Camille, vu que "prof de botanique" sur la papier ça inspire une idée de calme un peu ? Il se dirait "ah, il doit pas faire trop peur lui"... Et probablement qu'il lui parlerait de sa plante...
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson je l'avais pas dit mais j'aime tellement ce prénom aussi en vrai, bref, j'aime tout ça me fatigue emerveillé hiii heart2
    Merci, je suis vraiment contente de revenir, les vacances m'ont fait du bien et m'ont redonné du tonus !

    C'est vrai qu'avec les trois comme prof forcément un lien est forcément là.
    Hum alors oui c'est possible que les parents de Charlie aient eu affaire aux services de ses parents et soient devenus proches aimant leur façon d'être bien qu'ils ne le soient pas eux même, comme sa famille aime la découverte, je me dis que c'est faisable.
    Et oui du coup comme Seth a trois ans de plus que Charlie c'est possible et du coup, ça me vient une idée tient What a Face yeux The warm-hearted always win ((Seth)) 4227944978
    Je me dis du coup si Seth a veillé sur Charlie, elle aurait pu avoir eu un crush sur lui étant plus jeune, lorsqu'ils étaient à Poudlard mais qu'elle s'est bien gardée de lui dire de peur de tout gâcher ? Ceci dit, elle a toujours aimé sa façon d'être, de se conduire, le tout l'apaisant énormément, elle si follasse entre eux deux.
    Elle rentre à Poudlard en Septembre du coup suite à son agression donc elle a beaucoup changé, elle est hyper renfermée, froide, sur la défensive, si elle est dans un couloir seule et qu'elle entend un bruit elle va sursauter par exemple alors qu'en réalité elle n'est pas du tout comme ça.
    Ca te donne peut être une idée pour le présent ?

    Et pour ma Camomille d'amour ahah. En effet il connait Andréa, ils se sont rencontrés lors d'un voyage qui a dérapé entre les deux célibataires emerveillé Ils se sont jamais revus, mais Andréa a été le meilleur coup de la vie de Cam donc il l'a bien marqué, et on en est là, ils se sont pas encore vus hihi
    Sur papier j'avoue que prof de Botanique ça parait calme. Mais il est hyper avenant Cam donc pas de souci là dessus, Cam est vraiment passionné. je le vois bien tenter de draguer Seth sans forcément utiliser son don de Vélane. Et sur un rp ça aurait pu être drôle, genre il tente de le séduire et Seth lui parle d'Andréa ? yeux Il va lui poser des questions sur ce mec en mode jaloux car il s'est mis en tête Seth une proie et là bim il comprend qui est le Andréa dont il parle The warm-hearted always win ((Seth)) 4227944978

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Charlie Brown
    Oh mais- sadd
    De rien, et je suis giga content d'apprendre que tes vacances se sont bien passées heart2

    Oh, oui, ça serait possible. Et probablement que le fait que Seth était alors malade et potentiellement mourant aurait pu jouer également ? Il était vraiment encore en vie que grâce aux soins qu'il recevait entre les médecins et sa famille qui s'y connaît aussi, mais la greffe c'était vraiment le seul moyen de le sauver, et jusqu'à des 22 ans il vivait vraiment sans trop savoir s'il se réveillerait le lendemain. Maintenant il va bien, mais probablement que ça aurait pu jouer sur la décision de Charlie de ne rien dire ? Parce que ça pourrait en effet tout gâcher s'iels s'entendaient bien, et que même s'il lui avait rendu ses sentiments elle risquait de littéralement le voir disparaître dans un futur proche ?
    Et iels se seraient un peu perdus de vue après que Seth ait perdu son frère puis soit partie à Édimbourg pour son travail ?
    Dans ce cas à la rentrée, il pourrait être un peu surpris par son nouveau tempérament... Il essaierait de l'approcher et de renouer contact, mais au début il serait confus quant à pourquoi elle semble si craintive.
    Mais en soit, s'il apprend ce qui lui est arrivée (ou même s'il le sait pas), il essaierait d'être là pour elle. Et puis, il est maladroit, mais il est patient, il ne lui en voudrait pas si parfois elle répond brusquement tout ça. Et en soit, ça lui serait naturel d'essayer de l'aider à son échelle, même s'il peut pas faire grand chose (mais il va sérieusement se demander pourquoi ses potes se retrouvent dans des trucs pas possibles après Poudlard, parce qu'entre elle et Achille...)

    Ah ah, oh non, ça serait trop drôle  The warm-hearted always win ((Seth)) 4227944978
    En soit, si Camille est plutôt une personne avec qui il est facile de discuter, il viendrait en effet converser de temps en temps sans se douter de quoi que ce soit au début... Mais si l'autre professeur commence à dragouiller, il risquait de paniquer, de pas savoir quoi dire, et essaierait de changer de sujet en parlant de ses ami-e-s, dont Andrea, tout ça sans savoir qu'il y a des bails entre Camille et Andrea omg
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson
    Alooors exci

    Oui je pense que ça aurait été un élément qui a fait qu'elle ne lui a jamais rien dit. Peur de le perdre tant physiquement s'il lui arrivait quelque chose que s'il la laissait et qu'ensuite il lui arrivait quelque chose.
    Elle aurait en effet pu faire sa vie en le perdant de vue, même si de temps à autre ils auraient pu s'écrire ?
    Lorsqu'elle l'aurait revue, elle aurait pu être partagée entre l'envie de lui sauter au coup tellement contente de le revoir et se renfermer pour ne pas parler de ce qu'il s'est passé pour elle.
    Mais je pense qu'elle aura été un peu froide bien que contente, pas aussi enjouée que ce qu'il connait d'elle. D'où les possibles questionnements de Seth.
    Je pense qu'il l'apprendrait, elle le lui dirait à un moment donné où elle ferait en sorte qu'il l'apprenne.
    Oh qu'est ce qu'il a Achille ? xD
    Après qu'est-ce qu'elle pense de lui à l'heure actuelle ça on peut le faire au feeling, je la vois bien du style à lui envoyer une lettre qu'elle signe pas en lui parlant de ses sentiments à l'époque siffle Si elle a un doute sur aujourd'hui ou ce genre de choses tu vois ? exci Même si lui n'éprouve rien mais pour savoir, pour voir un peu sa réaction, elle pourrait faire en sorte qu'il ai la lettre lorsqu'ils sont dans la salle des profs pour qu'elle zieute ou autre eyes
    Un petit rp pour lancer les retrouvailles ? Ou un rp maintenant alors qu'il la trouve un peu distante, bizarre tout ça ? yeux green heart

    Oui Camille est hyper ouvert, souriant, sociable. On part sur ça alors ? Genre il tente de le dragouiller avec ou sans son don et up ahah trop drôle en effet. Tu veux qu'on se fasse un rp sur ça aussi ? Est-ce que tu as de la place au moins car je dis ça comme ça mais bon The warm-hearted always win ((Seth)) 3286036250 mdr siffle
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Charlie Brown

    Pour Charlie : Oui, c'est possible qu'iels se soient écrits, si jamais ça colle aussi pour ta Charlie qu'elle envoie des lettres !
    Oui, clairement, si elle oscille souvent entre certains émotions, il aurait des doutes... Au début il pourrait juste penser que c'est une variation de son caractère parce qu'elle a murit, mais il finirait par remarquer que quelque chose cloche.
    Achille son taff d'Aurore a mal tourné, du coup il est traumatisé, il boit, il fume et tout... é.è (sauvez Achille, il est jontil)
    Oh oui, ça pourrait peut-être être intéressant, en effet The warm-hearted always win ((Seth)) 3286036250
    Qu'est ce qui te plairait le plus en contexte de RP toi ?

    Pour Camomille : Oui, on peut partir sur ça ! Et on peut faire un Rp, j'ai toujours de la place The warm-hearted always win ((Seth)) 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Seth Wilson Pardon pour l'attente hide

    Oui oui Charlie envoie des lettres sans soucis.
    Pauvre Achille moh
    On pourrait faire un mini rp retrouvailles assez court entre deux cours par exemple pour après enchainer sur maintenant par exemple si ça te convient ?

    Pour Camille, tu pourrais le commencer ? Et je commencerai celui de Charlie ?
    Pour Camille on le fait maintenant quand ils ont déjà papoté pas mal et que Cam' l'a déjà dragouillé plusieurs fois mais de façon sobre ? hihi oula
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum