expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Primerose Holmes
    Pas besoin de partager le même sang pour être de la même famille

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Primerose. Un nom sympa, que Sully utilise jamais puisqu'il t'appelle Princesse. Holmes. Un nom de famille commun en Angleterre. Que Sully n'aime pas non plus, puisqu'il fait exprès de te surnommer Watson.
    âge ⊰ 18 ans, tu es née en Novembre ou Décembre 2004.
    hérédité ⊰ Tu es Anglaise. Tu peux avoir des origines, c'est comme tu veux. Au niveau de ton sang, tu es soit de sang pur soit de sang mêlé.
    statut civil ⊰ C'est au choix. Attention cependant, pendant ta première année tu étais "en couple" avec Sully. Tu lui servais de couverture pour expliquer le fait qu'il n'aille pas voir ailleurs. Et puis vous avez "rompu" en Mai. Ce qui ne vous empêches pas d'être tous les deux très proches. Ton grand frère tu l'aimera toujours d'un amour platonique.

    cursus scolaire ⊰ Tu es en deuxième année. Dans la maison Serdaigle.

    traits de personnalité ⊰ Voici ceux qui sont à garder. Tu peux en rajouter d'autres : studieuse, un grain de folie, humour merdique, disciplinée, bordélique.
    faceclaim ⊰ C'est Sophie Simnett que j'ai mis sur l'image. Tu peux aussi penser à Millie Bobby Brown ou Natalie Alyn Lind. J'avoue que j'ai un faible pour une blonde, mais en réalité ça n'a pas d'importance. Et pas forcément de lien avec KJ Apa puisqu'ils ne sont pas de la même famille. En vrai faites vous plaisir, c'est tout ce qui m'importe !

    Sullivan Murphy
    Le "grand frère" ⊰ Sully, tu peux tout lui faire faire. Il ne te dira jamais non. C'est d'ailleurs grâce à toi qu'il a cette tignasse rousse (et le pari qu'il a perdu). En retour, tu sais qu'il ne te laissera pas faire n'importe quoi et est très protecteur. Parfois trop. Tu as perdu quelques copains à cause de lui, mais tu ne lui en veux pas.
    Vous êtes capable de vous parler des heures sans vous arrêter. Tu connais tout de sa vie et il connait tout de la tienne. Vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre. Sauf celui de la magie, mais ce secret n'a pas tenu longtemps.
    Tu es l'une des très rare personnes (elles se comptent à peine sur une main) à qui Sully a oser avouer ressentir quelque chose pour un garçon (révélation en été 2021). C'est toi qui a eu l'idée d'être sa petite amie. Certes ça n'a pas été simple, il a fallut "rompre" avec l'arrivée des examens et de l'été, mais en fait votre relation reste la même. Comme toujours. Tels deux aimants vous êtes attirés l'un par l'autre.



    Sohan Nevrakis
    Le voleur de coeur ⊰ (à développer avec le joueur à la rentrée ^^)
    Tu as fais sa connaissance un jour. Sully lui parlait et tu t'es incrustée dans leur conversation. Sohan l'a très mal prit, que tu te présentes comme la petite amie de Sully. A voir comment la relation a évoluée ensuite !



    précisions.
    Quelques éléments de l'histoire à respecter :
    ¤ Tes parents ont toujours usé de magie devant toi et tu savais très bien que tu ne devais rien dire.
    ¤ Tu avais 10 ans quand tes pouvoirs se sont manifestés à l'école, en plein cours, laissant les feuilles voler, une armoire s'écraser (manquant de tomber sur celui qui s'était moqué de toi) et la porte s'ouvrir à la volée. Tu t'es fais traiter de "sorcière". Et c'est Sully qui est venu casser toute la théorie des autres : c'était qu'un coup de vent, l'armoire était vieille et fragile et la porte était surement mal fermée. C'est là que votre amitié a commencée.
    ¤ Après bon nombres de discussions et de secrets, tu as compris que Sully voyait en toi la petite soeur qu'il avait perdu. Fille unique, ça ne t'a pas déplu d'être vu comme une petite soeur. Alors tu as gardé ce rôle. Et a confié à Sully celui de grand frère.
    ¤ Septembre 2018 : Sully est injoignable. Il t'avait dit qu'il devait partir à l'étranger, mais tu ne t'attendais quand même à des messages ! Alors quand il est revenu durant les vacances un mois et demi plus tard avec son petit coeur envoyé par sms, tu lui as pratiquement sauté dessus pour l'étriper. Sully t'a alors avoué qu'il était un sorcier, ce qui t'a bien fait rire. Tu lui as alors révélé la vérité sur toi. Et pourquoi certaines pièces de la maison étaient "interdites d'accès" lorsque Sully venait chez toi.
    ¤ Tes parents décédnt en 2019 (accident ou meurtre au choix).
    ¤ Tu a passé quelques mois dans une maison d'enfants avant que les parents de Sully n'arrivent à obtenir ta garde.
    ¤ Durant les vacances scolaires tu t'installe chez Sully. En plus de dormir avec lui, tu a le don de laisser traîner tes affaires partout. Mais Sully ne dit rien et range derrière toi. Il te met dehors quand il reçoit du monde ou te fait passer pour une collègue de travail, puisque tu travailles aussi au Fast-Food du père de Sully, histoire de remercier les Murphy de t'avoir presque adopté.

    D'autres précisions :
    ¤ Au niveau de l'activité je ne demande pas plus que ce qui est demandé sur le forum.
    ¤ J'écris mes RPGs à la troisième personne. Vous, vous faites comme vous voulez ! Je m'adapte ^^ Au niveau de mon temps de réponse, ça dépend. Entre l'heure et deux semaines (mais jamais plus ! Si c'est plus faut me taper).
    ¤ Je veux que vous preniez plaisir à jouer ce personnage, alors faut vous l'approprier ! J'ai tenté de rester le plus libre possible pour que vous puissiez lui créer la vie que vous voulez ! Et si vous aimez le drama, on va bien s'entendre. C'est possible d'en mettre partout, croyez-moi *sort*.
    ¤ Si vous avez des questions hésitez pas ^^
    ¤ Des bisous

    / ! \ Ce scénario est ma propriété. Je sais qu'il existe des liens similaires, mais les éléments de l'histoire de Primerose m'appartiennent, puisqu'ils sont liés à mon propre personnage, Sullivan (qui est pour le coup ma propriété à 200%).
    Je ne pardonnerai donc pas qu'il me soit volé (comme ça a pu être fait) pour être joué ailleurs. Ca s'appelle le respect.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum