expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    CW : abandon, maltraitances, harcèlement, violence

    Haru Bakh
    There's nothing I can do to get lighten this load off my chest
    but at least the sky is beautiful today as well.
    Dancing across the sunrise-stained sky
    Asking what I wish for is such a foolish question
    I won't see the end of my world with you.
    Roses are red
  • ⊰ Ça commence par rien sur le papier, juste le vide, le premier silence. On ne sait pas bien d'où pouvait venir ce gamin, trouvé sous un magnolia du parc de la ville de Taebaek au nord-est de la Corée du Sud, une ville perdue au milieu des récifs montagneux. De l'avis des autorités, c'était tout de même bizarre de trouver un gosse sous un arbre, un peu comme si on l'avait oublié après un pic-nique, et que personne ne s'en était rendu compte... Pour bien commencer dans la vie, donc, Haru était venu au monde on ne sait pas où, d'on ne sait pas qui, sans être personne. Se voyant attribuer un nom d'état pour accompagner un prénom donné par une employée d'orphelinat qu'il ne rencontrera jamais, il passa bien dix-onze ans de sa vie sans papier, sans qu'on sache où expulser un sang-papier qui venait de nul part pour commencer, et qu'on n'acceptait jamais à l'école que par charité.
  • ⊰ Le début de vie de Haru, c'était beaucoup pleins de gosses autour, des adultes qui ne voulaient pas de lui, l'ostracisation, les maltraitances, et les punitions. Jamais rien n'était suffisant ou bien, il n'avait sa place nul part, même l'école ne voulait pas de lui au fond, il l'entendait, et encore moins une quelconque famille. On lui disait souvent quoi faire, et il faisait, mais rien ne marchait. Le monde était trop gris pour les yeux d'un enfant qui n'avait de refuge nul part, personne pour le protéger, personne dont dépendre, rien que le vide d'une réalité qui n'était jamais vraiment belle. Pris à parti, il prenait les punitions et maltraitances pour les autres, on lui avait appris que même parmi les misérables, il n'était jamais que le plus disposable. Avoir faim, froid, mal, il n'avait jamais été épargné par ces choses longtemps.
  • ⊰ Aucune inspection ne l'avait jamais sauvé de là, et c'était juste devenu quelque chose à se résoudre : il devait être adopté, ou il allait croupir ici. Mais personne ne voulait de lui sauf le ciel, et il se demandait s'il pourrait devenir astronaute. Il travaillerait très dur, et il irait sur la lune habiter là-bas avec le lapin de la lune. Il n'aurait rien à abandonner sur terre, parce qu'il n'avait rien, et tout horizon semblait plus beau, surtout quand il y avait une gentille princesse ou un gentil animal en peluche là-haut. Et dans les montagnes, on pouvait se rapprocher du ciel et attendre, attendre que peut-être, il y ait sinon le train de nuit pour la voie-lactée pour aller très loin, comme dans les livres.
  • ⊰ Mais un rêve ça se déchire quand on est rien, et qu'on part de rien avec personne de son côté. Il n'était pas assez bon en classe pour devenir astronaute, et il y avait des raisons pour que plus jamais quelqu'un n'essaie de l'adopter. Sorcier parmi les moldus, c'était comme être un monstre, un oiseau de mauvaise augure, encore plus que le gamin détesté du quartier qu'on punissait quoi qu'il fasse.
  • Violets are blue
  • ⊰ On ne fait pas des enfants qui vont bien sans amour et avec de la violence, mais ce n'est jamais les bourreaux qui paient. Puisque sa réalité était peinture de sang, de pleurs et d'humiliation, son esprit a explosé, comme une bombe qui n'attendait de faire que ça. Explosif, c'était ses cauchemars, les hallucinations, les délires, une puberté qui voulait le plier à d'autres choses dont il ne voulait pas, sa colère qui grondait, grondait, grondait, parce que personne n'écoutait, personne n'aidait, tout était douleur. Les premiers coups viennent, la défense qui rate, parce que personne n'écoute, personne ne voit, parce qu'il n'y a qu'un coupable, et c'est celui qu'il est le plus facile d'abattre.
  • ⊰ La première amitié, c'était surtout de nouvelles cicatrices. Il y a celles de coupures, celles des brûlures, celles des coups, une petite déformation des côtes suite à une fracture, les cicatrices qui se voient, et celles qui se voient moins, qui se rajoutent à une âme meurtrie qui peine à voir le lendemain. Manipulations, chantage affectif, violences, humiliations, les bourreaux peuvent s'appeler ami-e-s si on ne connait pas mieux et qu'on croit que penser des blessures qu'on a infligé est acte de bonté. On pousse dans les escaliers, un bras se brise, on appelle papa et maman pour payer l'hôpital, et on dit partout "Bravo, comme c'est gentil de ta part d'avoir payé pour la vermine."
  • ⊰ Comment devenir le soleil d'un gamin qui n'a connu que la nuit ? Il y a cet étranger, un Animagus serpent, il a animé sa vie plusieurs jours. Il était comme lui, ils allaient en montagne ensembles, et il y a des choses dont il ne se souvient plus, il manque des morceaux, mais quand il a disparu, il lui laissait une liste d'actions et d'ingrédients, et le nom d'un lieu au Royaume-Uni, une école, quelques part, où il aurait peut-être sa place.
  • ⊰ Travailler au noir pour survivre, et nourrir la passion qui éclot au milieu de l'hiver. Le piano de l'école devient le piano de la gare, la guitare acheté avec ses salaires minables, tout est un instrument, et il apprend seul. Quelques écoutes, et les morceaux sont appris et reproduits, virtuose qui s'épanouit dans la pénombre d'un environnement misérable, et personne n'en saura jamais rien. Personne ne saura qu'il veut y prendre sa porte de sortie et s'enfuir, que la liberté et le bonheur n'existent que dans le bruit, que même le capharnaüm dans sa tête n'est jamais plus bruyant que la musique.
  • ⊰ Point de rupture, on ne laisserait pas la vermine persister plus longtemps. Selon le site Internet de la ville et les journaux en ligne, il aurait dû être noyé, mais il fallait croire que l'impatience avait gagnée l'amie fourbe. Haru a échappé à la mort, personne n'a dit "heureusement", tout le monde a détourné le regard, il a payé seul l'addition de l'hôpital, et dehors il n'y avait que le silence et la pitié. Il s'est blâmé pour des crimes qu'il n'avait pas commit quand des condamnation sont tombées, parce que lui, il se souvenait surtout de son pouvoir hors de contrôle, tout qui explosait, des morceaux de tout partout, un accident magique dont personne d'autre ne se souvenait sinon lui. Il devait partir d'ici, il n'avait rien à laisser derrière, il devait s'enfuir, il trouverait un moyen de tout payer, mais il devait partir.
  • Fuck, damn it, whatever
  • ⊰ Terminant son lycée à Londres, il passa plusieurs mois dans une famille d'accueil sorcière. Traumatisé par ses propres pouvoirs et la magie, il s'imposa pourtant qu'il fallait agir comme si ça n'existait pas. Travaillant dès qu'il pu à côté pour rembourser tout l'argent dépensé pour lui par la famille d'accueil, il passa les instants les plus troublants de sa vie dans une réalité où on ne voulait ni sa mort ni lui faire du mal. C'était un monde différent, une nouvelle vie, et il n'appartenait qu'à lui d'apprendre, semblait il.
  • ⊰ Prenant son indépendance à sa majorité, l'été suivant s'organisa autour de petits boulots, son job de musicien, et la rentrée à venir. Il n'allait pas à une des universités de Londres, mais à Poudlard, avec Bidoof, le chat de gouttière qu'il avait ramassé entre temps. Quel meilleur accompagnateur qu'un animal qui sortait de nul part et dont personne ne voulait ? Mais le monde magique n'était pas plus beau que le monde moldu, et s'il pouvait garder le secret de tout ce qui précédait son arrivée à l'université magique, il n'était pas du bon sang, et sa place était à nouveau méprisé et violenté...
  • ⊰ Pour éviter de répéter certains scénarios, il fallait mordre dès le début. De Haru, on pouvait se moquer, mais il avait mis les moyens pour que ça ne puisse aller plus loin. Sauvage et solitaire en première année, son incapacité à supporter le silence et la solitude le mirent en deuxième année sur les traces de ce qu'on appelait la sociabilisation. Un monde nouveau s'ouvrit à lui qui ne savait rien, et avec ça une première amitié avec la crainte et ostracisée Callisto Moon, qui ouvrit la porte à d'autres, et une nouvelle normalité. Une normalité où désobéir aux règles et adopter tout ce qui bougeait finalement était confortable. D'alien sauvage et solitaire quasi inconnu, il trouva une nouvelle identité qui lui allait finalement mieux, et c'est au court de sa deuxième année qu'il trouva qui il lui semblait être.
  • ⊰ Timeline actuelle blablablabla


  • Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    En fait la chrono est grave longue juste avec le pré-RP, je sais pas comment je vais m'organiser hide

    Bidoof le (vieux) chat sympathique :
    I would love to see the end of the world with you ((Haru)) 368364355059211
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    Haru Bakh
    Quartier de Hackney, Londres moldu
    Whoever tf can read this



    Cher Monsieur-qui-n'existe-pas,

    Je pensais aussi que pleins de choses n'existaient pas il y a de ça seulement cinq ans. On en apprend un peu tous les jours, comme on dit.  ౦‸౦
    Ce n'est plus comme si j'étais tant que ça en difficultés financières, j'ai beaucoup travaillé cet été et pendant les vacances de la Toussaint, et un job de musicien ça permet tout de même de toujours gagner quand vous êtes coincés à l'école... Mais parfois aux fêtes, celles de fin d'année ou les anniversaires, j'aimerais bien être très très riche pour faire pleins de cadeaux à tout le monde.
    Puis-je donc vous écrire une liste de Noël ? ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆

    Tout d'abord, j'aurais aimé acheter ce sabre chez l'antiquaire pas loin de l'appartement pour Yuki. Il faut un permis pour l'avoir, mais elle est très belle, la lame a juste besoin d'un peu d'attention pour revenir à sa gloire d'antan. Je me demande si on peut enchanter des épées... Dans les séries fantastiques chinoises, le gens volent sur des épées, et je suis certain que Yuki aurait l'air très cool s'il pouvait faire ça. (´。• ω •。`)
    Ensuite, une écharpe pour Ronnie. Une écharpe Poufsouffle bien chaude, parce qu'il ne fait pas toujours attention à lui, et il pourrait attraper froid par une telle saison...
    Jake Johnson est un intellectuel, il s'y connaît évidemment en références moldues, et je ne sais pas trop ce qu'on offre aux génies... Peut-être une écharpe assortie à celle de Ronnie ? Il a l'air inquiet pour lui parfois, ils s'aiment beaucoup vous savez...
    J'ai trouvé une peluche de loup trop mignonne à la vitrine de la boutique de la gentille mamie au bout du quartier, c'est le portrait craché d'Elliot ! J'ai peur d'être trop dur avec lui, j'aimerais beaucoup qu'il puisse se défendre, mais il est trop gentil, il faut toujours un peu le bousculer. Je n'aime pas faire ça. J'aimerais qu'il ait pas à devoir se défendre. Pourquoi le monde est aussi violent et injuste ? Il n'a rien fait de mal, vous savez, il se contente de dessiner dans son coin recroquevillé comme un petit hamster à bouclettes... C'est un loup, mais aussi un hamster. Une peluche, ça lui irait bien.   ( ´ ▽ ` ).。o♡
    Coriander a beaucoup grandit. Vous savez, il suffit de quelques mois de vacances, et vous ne le reconnaissez plus, il a pris trop de centimètres pour que ça soit raisonnable, et il a perdu ses joues de bébé. Je ne sais pas comment me faire pardonner. J'avais promis de le protéger et de veiller sur lui, de l'emmener en ballade et de l'écouter, mais finalement c'est moi qui suis un danger pour lui. Sa famille ne semble pas le laisser beaucoup avoir de contacts avec le monde moldu, il a même été puni pour une bonne action... Mais vous pensez qu'il aimerait des manuels sur le monde moldu ? Des manuels de botanique ? Ou un journal ?
    J'ai rencontré Emile à la fin de cet été, c'est un gentil jardinier, et un vampire. Je pensais qu'il était mort brûlé, mais finalement non. Je peux bien lui apporter à manger de la nourriture humaine pour qu'il goûte, mais peut-être qu'il aimerait autre chose ? Peut-être que je devrai demander des plants de salades à la voisine qui en fait pousser sur sa terrasse...
    Felix ! Si vous saviez, il est si pur et innocent ! C'est comme un tout petit minuscule Poussin qui vient tout juste sortir de son oeuf ! Il croit beaucoup de choses, même des bêtises... J'aimerais vous demander du papier bulle pour le protéger de tout l'univers entier, mais ça ne marcherait peut-être pas. Dernièrement avec Jasper, il traîne beaucoup avec Logan Evans... Pourtant, Jasper et Logan se sont méchamment battus il n'y a pas si longtemps. Qu'est ce qui a changé ? Peut-être que c'est juste le coeur immensément pur de Félix qui les a convaincu de ne plus se battre. Felix est un ange, un vrai. Vous croyez que ça serait drôle de leur offrir un t-shirt à trois ? Félix au milieu, les deux à côté ? Non ?  (・・ ) ?
    J'ai trouvé des cailloux pour Faye ! Enfin, je sais pas si ce sont des cailloux magiques comme elle aime... Il me faudrait un gros caillou pour elle ! Un gros beau caillou coloré ! Vous vous y connaissez en cailloux ? Ca coûte cher ?
    Je me disais... Mitsuko n'aimerait elle pas une jolie robe moldue ? Les designs sont différents, les modes ne sont pas les mêmes d'un monde à l'autre, et tout lui va si bien... Peut-être qu'elle se sentirait aussi plus libre, avec ça... Ou des bande-dessinées ! Elle s'intéresse beaucoup au monde moldue, j'ai très hâte de lui présenter Internet ! o(≧▽≦)o
    Et il me faudrait aussi quelque chose pour Lana. J'ai peur qu'elle s'en veuille un peu de m'avoir lu dans l'esprit. Est-ce que j'aurais dû lui dire ? De ce que j'ai entendu dire, elle s'inquiète déjà beaucoup avec ses deux meilleurs amis, ce n'est pas bien de lui rajouter de la pression. Je ne sais pas si elle aimerait les boules de neige avec de jolis paysages... Ce n'est pas très utile, juste joli, mais c'est apaisant à regarder.
    Est-ce qu'il faudrait offrir quelque chose à Lestat ? C'est un noble, ça coûterait trop cher. Et puis vous savez, ça fait quand même plusieurs centaines d'années, il devrait déjà être content qu'on lui file pas une camomille avant de le forcer à aller faire la sieste comme un vrai petit vieux... (#`Д´)

    Ca ne s'achète pas, mais j'aimerais que tout le monde réalise ses projets et soit heureux ! Le Père Noël dans les contes n'emmène jamais que des choses matérielles, mais serait il possible de demander des choses aussi floues ? Pourrais-je demander à ce que tout le monde soit protégé pour toujours ? Même Akira, même cet imbécile d'Akira, qu'il soit stupide et heureux même s'il est chiant.

    J'ai envie de rien de plus pour Noël, promis. Est-ce que c'est trop capricieux de demander à rester avec quelqu'un ? Juste un soir, pas plus. Est-ce que c'est ridicule de vouloir s'endormir dans les bras de quelqu'un ou qu'on me dise que ça ira ? Juste une fois, pas plus... Je suis désolé, promis, je ne demanderai rien, c'était absurde, oubliez.



    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum