expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Aedan Kingstar
    Il y a peu d'idéal en ce monde, mais c'est avec ce peu que le monde vit.

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Aedan Kingstar, ou Aed pour les intimes, qui sont très peu. Il a énormément de mal avec son nom par contre, trop pompeux à son goût.

    âge ⊰ 22 ans, né le 30 juillet 2001 à Galwey en Irlande.

    hérédité ⊰ Né-moldu, il n'a pris conscience de tout ce monde que très tard. Il a vécu dans une famille ouvrière qu'il devait épauler en travaillant avec eux tard le soir et les week-ends. Il arrivait à sa famille d'être très dure psychologiquement avec lui, de lui faire comprendre qu'il devait arrêter de rêvasser et se concentrer sur le dur travail qu'ils accomplissaient chaque jour. Aed espérait s'émanciper rapidement pour pouvoir vivre sa propre vie. Reconnaissant tout de même de ses parents, l'arrivée de la lettre d'admission à Poudlard a été vécu comme un évènement pour lui. Ses parents n'ont pas voulu y croire et l'ont pratiquement empêché qu'il parte, croyant à un canular. Ses parents lui ont dit de ne plus revenir tant qu'il n'assumera pas ses conséquences et qu'il continuera à décevoir sa famille. Il partit sans se retourner. Il comprit cependant plus tard qu'être un né-moldu, n'apporte pas vraiment de bon côtés dans le monde magique.

    statut civil ⊰ Aed est célibataire et n'a eu que très peu de relation dans sa jeunesse. Il a vécu une relation longue avec un garçon avec qui ça a été chaotique. Il préfère garder ses distances dorénavant.

    maison ⊰ Sans savoir vraiment dans quoi il s'embarquait Aed à tout simplement suivi les indications et laissait le choixpeau décidé. Serdaigle est tombé et Aed n'a pu que sourire légèrement à cette annonce. Il ne savait pas vraiment encore pour lui ce que cela représentait.

    année ⊰ Aed est en troisième année, il a choisi en option l'arithmancie et les soins aux créatures magiques. Malgré ces excellentes notes, il n'a pas souhaité prendre une troisième option pour le moment.

    club ⊰ Aed appartient au club du dragon en majeur et au club de duel en mineur. Il reste en retrait auprès de ses camarades, mais brille par ses grandes qualités de duelliste. Il aimerait rejoindre le club de quidditch, mais il ne sait pas vraiment s'il en a l'étoffe.

    baguette magique ⊰ La baguette de Aed est en bois de houx et a pour cœur une plume d'oiseau-tonnerre. Un problème pour Aed qui doit redoubler d'efforts dans l'apprentissage de ses sorts avant de créer des catastrophes. C'est pour cela qu'il s'exerce nuit et jour pour éviter au maximum de perdre le contrôle de sa baguette. Elle mesure 28 centimètres et est plutôt souple.

    traits de personnalité ⊰ Aed est un garçon qui paraît timide et réservé au premier abord. Pourtant il en est tout autre, très serviable, protecteur et réfléchi il est souvent là pour les personnes qui en ont besoin. Cependant, n'ayant pas encore vraiment réussi à s'intégrer depuis ces deux dernières années, il a décidé de se renfermer sur ses études et se concentrer essentiellement à ses cours et aux pratiques magiques. Ayant l'impression d'être un imposteur dans cette école, il est convaincu qu'il doit redoubler d'efforts pour mériter sa place. Méticuleux, rigoureux, impartial, il a du mal à subir l'échec. Il aimerait juste montrer ses sentiments sincères et ses capacités auprès de son entourage. Il aimerait être heureux mais il rumine beaucoup trop pour se laisser cette chance. Il lui arrive de tomber de fatigue entre deux cours.

    miroir de risèd ⊰ avoir la capacité de laisser ses angoisses de côté et pouvoir montrer l'étenduede ses capacités. Être un sorcier respecter et aimer pour sa bonté et sa gentillesse. Être une personne avenante qui n'aurait pas peur d'être jugé. Il souhaiterait devenir professeur dans le futur.

    particularité ⊰ Il aurait appris en deuxième année qu'il avait des prédispositions à l'Occlumens, mais vu les capacités à contenir ses émotions, ce n'est pas encore gagner. Il est aussi depuis peu lycantrophe après une morsure occasionné dans la forêt interdite.

    épouvantard ⊰ la perte de contrôle, une porte qui ne s'ouvre pas, être les poings liés, enfermé, tout sur quoi il ne peut pas exercer un contrôle direct.

    faceclaim et crédits ⊰ tyler posey et remerciement à merigoldstuff

    content warning ⊰ violence physique, psychique, claustrophobie, crie d'angoisse.

    trigger warning ⊰ sexe cru, inceste, viol, drogue


    questionsjournal de bord

    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ?
    Hem... ¨Pour être tout à fait sincère non. Dans mon monde, les reportages sur les écoles rassemblant des sorciers et des animaux magiques ne sont pas encore diffusés en primetime, donc je n'en savais rien avant de recevoir cette lettre. Je suis né-moldu, enfin c'est le terme que l'on me donne, beaucoup mieux que sang-bourbe, enfin ça vous le savait déjà. Tout ça pour dire qu'aux dernières nouvelles il n'y a pas de prédisposition à la magie dans ma famille et que je suis le seul pour l'instant, heureusement pour mes parents.

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ?
    Hum... C'était quand j'avais 14 ou 15 ans je crois. Enfin avant j'avais eu quelques sensations étranges, mais je sais pas si on pouvait parler de manifestation à part entière. J'étais attiré par un garçon, les premiers émois vous savez, puis lui était pas vraiment réceptif. J'avais décidé de me faire une idée, puis au final en rentrant des cours, son groupe de pote avait décidé de m'attendre pour me tabasser. Vous savez dans la campagne irlandaise, il y a de tout. Ils ont commencé à m'agresser et dans un excès de colère ils se sont fait propulser sur quelques mètres. Ils n'ont rien  eu de méchant, mais une bonne frousse ça c'est clair. Après, ce n'est qu'un souvenir, j'en suis pas meurtri. (sourire et regard baissé)

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ?
    J'ai un hibou, il s'appelle Levi, il est un peu capricieux, mais il est toujours là quand j'en ai besoin. Il est blanc avec quelques taches noires éparses, il s'évade souvent de sa cage, il ne tient pas en place.

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ?
    Dans la bibliothèque ou dans la tour de Serdaigle à rêvasser. Sinon j'aime beaucoup être en extérieur et m'entrainer dès que je peux, je tiens pas en place je l'avoue.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ?
    Hum. Je reste au château, je dois réviser et m'entrainer pour espérer ne pas prendre de retard. Puis je n'ai pas vraiment d'endroit où rester alors je préfère rester ici. Au moins je peux apprendre de nouvelle chose.


    Il paraît qu'écrire ses pensées sur un carnet permet de prendre du recul. Donc je pense que je devrais commencer par le début. Histoire que je puisse vraiment mettre sur papier les éléments importants de ma vie. Tu gardes ça entre nous, hein carnet ?


    (2001) naissance : je suis né à Galwey, en Irlande, c'est une petite ville qui doit son nom à une princesse celte qui serait décédé en se noyant dans la rivière Corrib. Désolé, j'ai du mal à mettre les formes, mais je trouve ce côté tragique assez beau.

    Je suis né auprès d'une famille prolétaire, travailleuse et très terre à terre. Je ne peux pas dire que je n'ai pas été aimer, ce serait mentir. J'étais le premier né, celui qui devait récupérait la petite entreprise familiale. Je devais naitre le 31 juillet mais à croire que j'étais pressé de sortir. C'est au beau milieu de la nuit que j'ai décidé de me montrer. Je plains ma pauvre mère, mais elle semblait quand même comblait de pouvoir me porter enfin dans ses bras. C'est ce qu'elle m'a dit à l'époque en tout cas. Je pense qu'ils attendaient déjà beaucoup de moi. Mais après tout, je pense qu'en tant que parent, on aspire au meilleur pour son enfant.


    (2013) 12 ans : Si je passe directe à ma préadolescence c'est qu'il n'y avait vraiment rien de bien intéressant à raconter auparavant. Une enfance simple, avec les moyens de la famille. On manquait de temps en temps d'argent, mais mes parents arrivés à boucler les fins de mois. C'est l'âge où j'ai commencé à les aider à l'épicerie. Pour eux, j'étais assez vieux pour les aider donc je n'ai pas rechigné et je travaillais avec eux. Après cela restait des petites commissions, mais c'était surement pour m'apprendre le plus tôt possible la valeur du travail.
    C'est aussi à cet âge que j'ai commencé à découvrir les bibliothèques et à prendre le maximum de livre que je pouvais porter. Quand je finissais mes devoirs de la journée, j'adorais me mettre sous la couette et lire une multitude de livres qui me faisait voyager. J'adorais l'idée de pouvoir me transposer où je voulais en lisant des récits mythologiques ou fantastique. J'espérais être le personnage principal tellement de fois. Si j'avais su à l'époque que je serais dans le lieu le plus étrange qu'il m'aurait était donné de voir, et qu'il soit réel.


    (2016) 15 ans : Je rentrais tard de l'école, je voulais finir mes devoirs avant d'arriver à la maison et d'aider mes parents à faire l'inventaire. Je n'étais pas très bien cette année-là, je sentais que je me renfermais de plus en plus sur moi-même. J'avais des amis oui, mais il changeait constamment, j'avais l'impression d'être jamais vraiment à ma place. Comme si j'étais en décalage avec le monde qui m'entourait Tout allait trop vite ou trop lentement pour moi. Puis je comprenais pas comment les gens pouvaient aussi tôt changer de veste pour un oui ou non. Moi qui plaçais la loyauté au centre de mes valeurs, je comprenais pas qu'on puisse abandonner ses proches aussi facilement. J'étais déjà surement à l'époque trop solitaire pour cela, je ne sais pas.

    C'était aussi l'année où j'avais eu mes premiers émois, et un début de réflexion sur ce que j'étais vraiment. Mais lasse des complications que cela pouvait apporter, j'ai préféré lâcher l'affaire. Cependant un groupe d'élève tous plus agressif les uns que les autres avait décidé de me tomber dessus. Leur première réaction a été de me suivre après les cours pour m'encercler. Tout ce que je ressentais c'était de la colère vis-à-vis face au fait de vouloir du mal volontairement aux gens. Ce qui m'a mis dans une colère noire et qui a déclenché mon premier évènement magique. En boule au sol, mon corps a régi de manière instinctive et a décidé de projeter les trois garçons sur plusieurs mètres autour de moi. D'abord sonnés et dans le flou total, ils ont détalé comme des lapins. Pour ma part j'ai cru à une hallucination. J'en ai parlé à personne, même pas à mes parents. Ils m'ont simplement demandé pourquoi j'avais des blessures sur le visage et sur le corps. J'ai répondu que j'étais tombé dans les escaliers de l'école. C'est passé.

    (2018) 17 ans : Le fameux jour où cette lettre à décider de s'immiscer dans ma boîte aux lettres. Au début mes parents ont cru à une arnaque. Ils l'ont ouverte puis froissé avant de la jeter à la poubelle. Je sais pas pourquoi, je me tenais à la caisse de l'épicerie et j'ai senti que je devais regarder ce bout de papier. Je l'ai récupéré et l'écriture était si fine, si élégante que je n'ai pas pu m'empêcher d'y porter de l'intérêt. J'ai décidé de faire un grand nombre de recherche avec le peu d'information que j'avais. Je n'avais rien trouvé. Mes parents insistaient pour que j'oublie son contenu et que je me concentre sur le travail qu'il me restait à faire.

    Je sais pas ce qui m'a pris ce jour-là, mais j'ai décidé de leur tenir tête. Je sentais que c'était la chance que j'attendais depuis des années. Et il ne pouvait pas me la retirer. Malgré une violente dispute, ils ont finit par accepter mon départ. Cependant, ils ont bien souligné que je n'étais pus le bienvenu jusqu'à nouvel ordre. Pour eux je suis partis pour toujours. Ils pensaient que je les détestais et que je ne les respectais pas. Alors qu'au fond, c'était juste que j'aspirais à des choses bien plus grande, plus belle, un endroit où je pouvais compter.

    Je crois que c'est tout carnet, pour le moment. J'imagine qu'on se reverra bientôt, enfin si je te brûle pas entre-temps. Evanesco



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Kingstar, he/il. région ⊰ Ouest de la France type de personnage ⊰ inventé sortilège et potion préférés ⊰ sectumsempra et la potion paix. tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ prd. autre chose à dire ⊰ je trouve incroyable le travail accomplis et j'espère pouvoir m'intégrer dans ce bel endroit.

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue ici et bon courage pour la rédac' de ta fiche ! ;)
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous avec cette bouille que je ne connaissais pas mais que je valide à fond comme le choix de prénom et nom et puis cette phrase de présentation ! Bon courage pour la suite de ta fiche qui me plaît déjà ! Surtout n'hésite pas si tu as besoin ! Et surtout amuse toi bien parmi nous heart2nuagerainbow
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. emerveillé emerveillé
    mais omgggg rien que la première partie, je suis in love du personnage, tu nous promets de bien belles choses. heart2 coeur slurp
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Merci beaucoup ! Cela me fait super plaisir, pressé de voir la suite heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    je suis beaucoup trop fan du vava et du pseudo. die
    j'adore ta fiche, je vais stalker dès ta validation. wouah
    bienvenue ici ! heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    aaaaaaah, j'ai dévoré ta fiche, j'adore le personnage d'aedan, j'adore, j'adore, j'adore. heart heart bref, faut que je me calme, mais bon maintenant, j'ai hâte que d'une chose, c'est de le voir agir en rp. Du coup, c'est avec grand plaisir que je te valide, petit serdaigle. eyes eye
    et pis, qui sait, si tu veux un lien avec charlie, avec plaisir hades

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions et des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Par contre, entre deux cours, tu peux t'en aller explorer le château et en déceler ses mystères en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.

    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Avec grand plaisir Asteria, trop de compliment merci heart2

    Merci Charlie ! Trop gentil et super chaud pour un lien What a Face
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum