expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Felicity Singh
    Et un peu de poivre en grains

    INFORMATIONS
    nom & prénom ⊰ Trois cris. Un sourire. Et c'est ainsi que mon petit nom, Felicity, me fut donné par mes deux formidables parents. Un prénom dérivé de "felicitas", qui signifie "heureux". Et c'était une vie heureuse qui m'attendait, ça ne faisait aucun doute. Singh, mon nom de jeune fille, mon nom de femme, mon nom de famille. Mes origines anglaise, que je n'abandonnerais pour rien au monde.
    âge ⊰ 40 ans. C'est ce nombre de bougies qu'il y avait sur mon dernier gâteau d'anniversaire. Qui a explosé avant qu'on ait eu le temps de le goûter. Vous avez déjà essayé de souffler 40 bougies vous ? C'était pas possible ! Alors une petite potion de force. Et paf. Ca fait des chocapics.
    hérédité ⊰ Nous avons le même sang qui coule dans nos veines. Si si, je vous assure. Je vous tranche le bras, c'est rouge. Je me coupe, c'est rouge. Bon, certains le trouve un peu impur. Parce que j'ai du sang-mêlé. Mais je m'en fiche. C'est du sang. Avec de la magie. Une famille de sorciers, avec des sang pur, des né-moldus. Un arbre généalogique anglais impressionnant. Avec diverses branches de spécialités. Mais un point commun : le grain de folie !
    statut civil ⊰ Libre comme l'air, volant tel un petit oiseau dans ces courants d'air. Se poser ? Non. Butiner ? Non. J'attends juste mon prince charmant. Qui doit venir de Mars. Le voyage est long. C'est ainsi.

    cursus scolaire ⊰ Est-ce que vous connaissez Poudlard ? Alors si vous connaissez pas... je peux rien faire pour vous. Si vous connaissez, il paraît que j'étais à Serdaigle. Oui oui, la bonne blague. Je me demande encore ce qui est passé par la tête du Choixpeau. Mais j'étais sage. Avant de toucher aux potions.
    profession ⊰ Potionniste de renommée... euh... de ma rue ? Ah ah, si on connait mon nom dans les deux rues autour de chez moi, c'est certainement pas pour mes compétences. Mais il paraît que je fais les meilleures potions. Et que j'ai de très bons ingrédients. Faut juste que ça arrive aux bonnes oreilles. Professeur de Potion depuis la rentrée. La petite annonce est arrivée dans la boîte aux lettres. J'ai postulé. Et me voilà. Mais quelle idée... La crise de la quarantaine, que voulez-vous...
    habitat ⊰ Exeter. Une cité, il parait. C'est très charmant, si vous voulez un jour venir visiter. Mon petit commerce vous attend. Bon et sinon maintenant je suis 10 mois dans l'année à Poudlard. C'est très amusant de coincer les élèves la nuit. Je vous jure, ils ont pas encore compris qu'on a été là avant eux ? Enfin je pense qu'on a pas les mêmes activités nocturnes...

    baguette magique ⊰ Bois de Sorbier. D'après le vendeur, c'est idéal pour les sortilèges de défense et de protection et ça convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur. Ca doit être pour ça que je l'utilise peu. Son coeur est composé de poils de Moustache de Fléreur. C'est pas puissant. Mais la moustache ça m'a fait rire. C'est une baguette épaisse mais assez flexible, qui mesure 34 centimètres. Un jour on inventera les baguettes pliantes !
    traits de personnalité ⊰ Je suis quelqu'un de très curieuse. C'est surement ce qui m'a amené à vouloir apprendre ces choses et qui me pousse à... mettre des ingrédients dans mon chaudron qui ne sont pas forcément compatibles. Mais j'aime tester. C'est amusant. Sauf si c'est mon côté impulsive. J'avoue que je n'ai pas tellement cherché à savoir tout ça. Je teste et m'amuse. Parce que a vie ne serait pas amusante sans quelques folies. Je suis quelqu'un de très bienveillante. Je fais attention à ceux qui m'entourent, dans n'importe quel moment. Même si parfois je m'en éloigne. Parce que je suis un peu trop  empathique. Une belle petite éponge qui se nourrit des émotions des uns et des autres. C'est surement pour ça que j'utilise mon côté comique, pour cacher tout ça. Cacher le fait que je suis trop pudique sur mes sentiments. Mais c'est ainsi. J'aide et je n'aime pas être aidé en retour.
    miroir de risèd ⊰ Pouvoir un jour être reconnue comme une grande potionniste. Avec un mari et des enfants ? Ah ah. Quand les petites bonhommes vers arriverons oui. Et je te vois venir en tentant de colorer ta peau en vert !
    particularité ⊰ Un don pour faire exploser les potions, ça c'est sûr !
    épouvantard ⊰ Les insectes. Un comble pour quelqu'un qui doit en utiliser n'est-ce pas ? Encore, mort dans un bocal, ça me convient. Mais vivant... croyez-moi, vous m'entendrez de loin.
    patronus ⊰ Un Mammouth. C'était drôle quand il est apparu.
    faceclaim et crédits ⊰ Melanie Bownds (Rebel Wilson), avatar de .cranberry, icon de mightyicon.
    content warning ⊰ La folie ?
    trigger warning ⊰ Les détails trop poussé de scènes +18 ou de torture. Le sang c'est cool, mais en petite quantité.

    questionsjournal de bord

    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant•e ?
    La bonne poire. Celle qui dira oui lorsque vous lui demanderait de lui faire son devoir. Celle qui ira à la Bibliothèque pour vous et lira tous les livres qu'il faut pour vous permettre de réaliser ce devoir. Bref, celle qui ne saura pas dire non pour vous aider dans vos études. Mais vous savez quoi ? Sans cette aide, peut-être que je n'en serais pas là aujourd'hui. Médiocre avec une baguette, excellente avec un chaudron, certes. Mais je m'en fiche. Ma baguette peut toujours me servir à vous crever un œil. Et contre un troll, il parait que le nez ça fonctionne bien !

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?
    Métamorphose ⊰ Abandonné après les BUSEs (Troll)
    Sortilèges ⊰ Acceptable
    Potions ⊰ Optimal
    Histoire de la magie ⊰ Abandonné après les BUSEs (Désolant)
    Défense Contre les Forces du Mal ⊰ Piètre
    Astronomie ⊰ Effort Exceptionnel
    Botanique ⊰ Optimal
    Option 1 ⊰ Etude des Runes ⊰ Optimal
    Option 2 ⊰ Arithmancie ⊰ Optimal

    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Etait-ce en adéquation avec ton métier actuel ?
    Un seul stage, effectué dans le commerce, avec l'apothicaire de potions. Le courant est bien passé, et j'avais le droit d'user des ingrédients sans payer. Alors imaginez bien que je me suis fais plaisir ! Mais je n'ai rien découvert. A part une potion qui provoque des nausées mais ça je crois que n'importe quelle potion foireuse donne cette sensation.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ?
    Non. Etudier à Poudlard était déjà suffisant. Et pas envie de correspondre avec d'autres. Même si ça aurait pu être sympa. Mais parler à un papier c'est tout de suite moins amusant.


    3 Février 1981 : Ca, c'est ma date d'anniversaire. T'as intérêt à la noter. Quoique en fait non. J'en ai mare de souffler des bougies. Yen a de plus en plus les souffles vient à me manquer.

    9 Décembre 1991 (10 ans) : On dirait de la magiiiiie ! Vous avez déjà vu un chat volant ? Moi oui.

    Septembre 1999 à Juin 2006 : Poudlard me voilà !
    1ère année (1999-2000 | 18/19). Envoyée à Serdaigle. Je cherche encore à comprendre pourquoi.
    2ème année (2000-2001 | 19/20). La tête dans les livres. Vous me cherchez ? Jsuis entre deux rangées à la Bibliothèque.
    3ème année (2001-2002 | 20/21). Si certains trouvent le Quidditch à leur goût, j'ai jeté mon coeur sur les potions.
    4ème année (2002-2003 | 21/22). L'année des premières ! Premier baiser, première fois, première rupture, première colle.
    5ème année (2003-2004 | 22/23). Tu la sens la pression des BUSEs ? Fallait mieux pas parler. Sans quoi ma baguette était utile pour vous taper.
    6ème année (2004-2005 | 23/24). Libérée de ces cours barbants. Moins de cours. Mais plus de pression. Et une belle rencontre avec l'Apothicaire !
    7ème année (2005-2006 | 24/25). Et c'est fini. Diplôme en poche. En route vers la vie d'adulte.

    Juillet 2006 à Août 2007 (25/26) Une pause malgré le poste chez l'Apothicaire qui me tendait ses bras. Un temps à préparer ce long voyage. Et puis le déclic du départ quand l'héritage arrive dans les poches. Une maison, de l'argent. En route.

    Septembre 2007 à Août 2017 (26/36) : Un tour du monde. A charger les valises d'ingrédients en tout genre. A étudier des plantes, quelques animaux, l'importance des cycles lunaires et de l'heure de récolte. A en ramener en grosse quantité. A transformer la maison en impressionnante réserve.

    Août 2017 à Août 2021 : Un début de nom. Enfermée dans la maison, tel un savant fou, les chaudrons bouillonnent. A la recherche de nouvelles potions. Les basiques se vendent. Le nom se répand doucement. Et les bons ingrédients partent à bon prix. C'est dur le commerce. Mais c'est utile.

    Juin 2021 : Poudlard se cherche un nouvel enseignant. Pas de notion d'enseignement, mais le CV est envoyé. Sait-on jamais.

    Septembre 2021 : Poudlard, le retour. De l'autre côté. En tant qu'enseignante. Sans aucune pédagogie. Objectif : tenir l'année sans se faire virer !



    DERRIÈRE L'ÉCRAN
    pseudo ⊰ Loukoum. De mon vrai prénom Tatiana. Rarement appelée ainsi. région ⊰ Nord type de personnage ⊰ Inventé sortilège et potion préférés ⊰ Crucio. Philtre de Mort Vivante. C'est cool hein ^^ tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Sully, il parait qu'on partage le même corps *help* autre chose à dire ⊰ Vous me mettez la pression avec vos attentes non mais. Mais on va s'amuser. Je vais vous torturer.

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Le cocktail de folie
    Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic
    Demain sur les bords du Nil Que mangeront les crocodiles?


    01. Le chat il vole

    Voilà dix ans que mes rires se répandent dans cette maison si grande et pourtant bien vide. Dix années que ma mère nous a quitté et que mon père s'occupe de la "tornade blonde" comme il le peut. Certains diront que je lui ai redonné le sourire. Et il est vrai que je ne le vois jamais pleurer. Mais il se trompe. Au fond il souffre. Et il se bat contre cette maladie qui le ronge et pourrait le priver à tout moment d'air pour continuer de me voir grandir.

    Cette après-midi, nous sommes tous les deux dans le jardin, assit sur ce banc sous le grand chêne. Alors qu'il tente de me lire une histoire, mon attention est plus portée sur cette neige qui me tend les bras. Et lorsqu'il ferme enfin ce livre dont je n'ai rien écouté, je quitte ce banc pour m'élancer dans cette poudreuse.

    Félicity, tu vas être malade à te rouler ainsi dans la neige.

    Mais non papa ! Je suis bien couverte !

    La morale de l'histoire ? Ecoutez toujours les adultes. Parce que le lit et la fièvre, ce n'est pas amusant, surtout quand la neige continue de tomber dehors. Cette maudite neige s'incruste dans les petites ouverture et viens vous geler les os.
    C'est donc enfermée bien au chaud que j'attendais derrière cette fenêtre, que la fièvre tombe. Et puis il y a eu ces miaulements. Ouvrant la fenêtre, mon regard s'est posé sur ce petit chat en bas. Tremblant dans cette neige qui continuait de tomber. Alors je l'ai appelé, je lui ai demandé de monter. Mais le pauvre ne pouvait plus sauter. C'est alors qu'il s'est mis à voler. Miaulant de terreur il se retrouva bientôt dans la chambre, toujours survolant au dessus de ma tête.

    Papa papa, le chat il vole ! Le chat il vole. Le chat il vole.

    Courant dans la maison à la recherche de mon père, le chat volant me suivant d'un air terrorifié, je l'ai trouvé. Mon père. Dans la bibliothèque. Et une chanson et une danse improvisée sur "le chat il vole", me voilà de retour dans mon lit avec 40° de fièvre. Mais le chat il vole se révèle être la déclaration de mes pouvoirs. Si ce n'est pas fantastique tout ça !

    02. Bienvenue à Serdaigle

    Poudlard. C'était comme les livres de père. Comme les croquis et dessins qu'il réalisait durant ses heures perdues. L'arrivée fut difficile. Surtout au train. Quand votre père est couché et ne bouge plus, voir toutes ces familles sur le quai, saluant leurs enfants, c'est compliqué. Mais voilà. J'ai fais la forte, la fière, et je suis entrée dans ce train. Avant de me faire rapidement des amis. Le sourire et la discussion facile, ça aide.

    Le lac, la grande salle, le plafond... tout est exactement comme les dessins de mon père. A l'exception des enseignants. Certains ont des rides en plus. D'autres ont changés. Mais forcément. Nous ne sommes pas immortels. Ce qui est bien dommage.
    Debout dans l'année centrale, le regard rivé sur le plafond, j'écoute le discours de bienvenue. Les regards posés sur nous ne sont pas agréable. Et puis le verdic arrive. Mon nom résonne dans la pièce. Et je m'avance tout sourire vers ce tabouret. Sur lequel je m'assoie, face à cette assemblée d'étudiants. Oh oui, vraiment flippant.

    Et puis le voilà qu'il commence. A parler. "Je vois". Mais que voit-il ? Comment un objet peut ainsi entrer dans ma tête ? Est-ce que toutes ces questions l'ont ainsi amené à m'envoyer dans cette maison ? A "Serdaigle" comme il l'a crié haut et fort ? Je n'en sais rien.
    Mais il est vrai qu'au début c'était dans la médecine que je souhaitais m'engager. Pour sauver mon père. Pour trouver un moyen de le garder auprès de moi. Alors que cette envie de savoir, de découvrir ce qui existe et ce qui pourrait exister m'a envoyé là-bas. Enfin je crois.
    Finalement, peut-être que je ne saurais jamais pourquoi le bleu a ainsi arboré mon uniforme pendant sept longues années.

    03. Tu devras continuer seule.

    Les études sont terminées. Finalement les potions m'ont attiré. Mais vous savez, avec des potions on peut tenter de sauver des gens. Alors pour ça il faut que je découvre de nouveaux ingrédients, que je trouve les plus rares, que je les étudie de près pour les comprendre et les utiliser comme il le faut.
    Un an. Une année à préparer ce voyage. A montrer à père tout ce que j'irais voir. Tous ces pays dans lesquels je vais me rendre. Pour trouver les bons ingrédients. Parfois de simples légendes mais je veux voir de mes propres yeux qu'elles sont fausses.
    Et puis il y a cet instant. Où je rentre dans cette chambre à Saint Mangouste. Où les médecins me font signe que ça sera ma dernière conversation.

    Félicity, ma chérie. Tu es devenue une belle jeune femme. Ne perds pas tes rêves de vue. Même si je ne suis plus là. Tu devras continuer seule. Mais je sais que tu y arrivera. Tu es la meilleure.

    Des sourires. Des échanges de souvenirs. Et des dernières heures passées dans ces moments qui ne sont plus là. Avant que le dernier souffle ne soit rendu. Un retour à la maison, seule. Le tout me semble bien vide. Mais je ne peux me résoudre à laisser tout ça derrière moi. Alors la maison restera. Et mes valises se préparent. En route pour un long voyage.

    04. Et s'ils ne t'écoutent pas ?

    Tous les ans, ces retrouvailles aux Trois Balais. Ce moment où les anciens se retrouvent. Où les souvenirs sont échangés sur nos plus belles années et nos plus beaux moments au sein de Poudlard. Où on parle de notre vie. De notre famille. De notre métier. Puis c'est à mon tour. De parler de moi.

    Devinez qui va retourner à Poudlard ! Ils recherchaient un enseignant pour les Potions. Alors voilà. J'ai postulé. Et j'ai été retenue !

    Ah ça c'est parce qu'ils ont trouvé personne de plus compétent.

    Des éclats de rire. La taquinerie a toujours fonctionné ici. C'est ce qui a lié l'amitié. Ces mots méchants qui devaient blesser qui ont fini par nous rapprocher. Et nous voilà, des années plus tard. Entrain de rire autour d'un Whisky pur feu qui a remplacé la Bièraubeurre.

    Et s'ils ne t'écoutent pas ? Tu comptes faire quoi ?

    Surtout n'utilise pas ta baguette. On sait tous ce que ça donne.

    Et évites de brûler la classe comme à l'époque !

    N'empêches que ma potion était réussie. Et puis l'heure de colle était finalement très amusante.

    Nouveaux éclats de rire. Nouveaux verres. Nouveaux souvenirs. Et l'heure de se séparer. Pour se donner rendez-vous l'année prochaine, même date, même heure. Tel est le rituel.

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    OMG j'adore !!!! Je suis déjà fan du perso !!!

    Re-bienvenue emerveillé heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Rebienvenue avec cette Queen ! noh wouah
    Bon courage pour ta fiche !
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    OH ! Un peu de diversité dans les fc c'est tellement rafraîchissant !! Re-bienvenu à toi avec ce personnage haut en couleur qui s'annonce définitivement super fun !

    Tu connais déjà la maison, mais n'hésite pas si tu as un souci heart2 heart2 heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue !

    Felicity a l'air d'être une pépite, j'ai hâte de voir ça xD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    haha, j'm'attendais tellement à voir un FC indien ou pakistanais à cause du nom de famille mdr mdr
    J'adore cette actrice, j'l'ai vu dans une comédie sur Netflix, j'ai tapé des barres tout le long, le perso a l'air de dépoter, j'ai vraiment hâte de la croiser en jeu !

    reBienvenue heart2
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Merci à vous ^^
    Hâte de faire péter les chaudrons ass
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    OMG Cette prof de potion mdr mdr
    Ce personnage est excellente mdr Je meurs die

    RE-BIENVENUEEEE heart2
    Hâte d'aller à un cours de Mme Singh emerveillé Apo un peu moins sifflote
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Oh mais j'ai hâte de faire pleurer Apo alors hihi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Felicity Singh a écrit:Oh mais j'ai hâte de faire pleurer Apo alors hihi

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol PoisedAdolescentEquine-size_restricted

    mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'adore le personnage ! L'année à Poudlard pour les élèves va être très amusante avec un tel professeur de potion ! Bienvenue =)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je suis en amour devant ce perso hahaha j'ai beaucoup ri en lisant la fiche et je suis trop contente que le poste de prof de potion soit pris par un personnage aussi excentrique que Felicity !

    Je viendrais te demander des liens avec mes deux perso ! :D

    Ravie ravie d'avoir une collègue aussi haute en couleur ça va brusquer tout le monde ça va être génial hahaha
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Felicity Singh - Et un peu de vitriol 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Merci pour ce personnage haut en couleur qui transcende les codes  heart2  heart2 !! Felicity promets des ribambelles de rire et j'ai déjà hâte de rp avec elle. emerveillé oupsi

    Je viendrais sûrement te demander un lien avec Opal et Elliot ! Super fiche et personnage d'une bienveillance fougueuse   heart

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions et des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir.  Après le travail, tu peux t'en aller déceler les mystères de l'Angleterre magique en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.  

    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum