expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Thaddeus Nevrakis
    Thaddeus Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 45 ans
    ⊰ Faceclaim : Henry Cavill
    ⊰ Date d'inscription : 09/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 34
    Nox
    Lumos
    Thaddeus Nevrakis
    Passion, vivacité et gloire
    informations
    nom & prénom ⊰ Thaddeus Nevrakis

    âge ⊰ 45 ans. Il est né le 31 Juillet 1977 à Héraklion, comme son père, et son père avant lui.

    hérédité ⊰ Comme tous les autres membres de sa famille, le sang de Thaddeus est aussi pur que possible. S’il en retire une certaine fierté, ce n’est pas un sujet qu’il abordera, de lui-même.

    statut civil ⊰ Thaddeus est marié et heureux, avec sa belle Dahlia, depuis plus de 25 années, maintenant. Il est également le fier père de deux beaux enfants, Anthéa et Félix.

    cursus scolaire ⊰Tout comme son frère, Thaddeus fut accueilli à l’école de Poudlard pour faire ses études. A la surprise générale le grec fut un chapeauflou, la balance penchant entre Poufsouffle et Gryffondor, avant que le choix ne se porte sur la seconde maison.

    profession ⊰ Thaddeus endosse, aujourd’hui le rôle de Directeur de la Brigade de Police Magique.

    habitat ⊰ Il habite aujourd’hui dans la demeure familiale, située à Edimbourg.

    baguette magique ⊰ La baguette de Thaddeus est faite en bois de Cyprès, symbolisant la noblesse d’âme et son caractère protecteur. Le cœur de cette baguette est une plume d’Oiseau-Tonnerre. Enfin, l’objet est d’une longueur de 30 centimètres et assez souple, le manche de l’objet est surplombé d’un manche rappelant la tête d’un aigle.

    traits de personnalité ⊰ Sportif - Artistique ( goût prononcé pour la musique et la cuisine, à égales mesures) - Discipliné - Extrêmement protecteur - Assidu - Studieux - Courtois - Noble - Intelligent - Rancunier - Imposant - Autoritaire - Vaillant - Charismatique - Aimant - Sanguin ( Parfois ) - Secret - Distant - Passionné - Galant - Déterminé - Franc -

    miroir de risèd ⊰ La vision de Thaddeus serait assez simple, une fois face à ce miroir. Lui et sa femme, ses enfants et les enfants de ces derniers, heureux. Tous seraient rassemblés dans un lieu qui rappelerait la Cour royale de Constantinople, là où était la véritable place de sa famille.

    particularité ⊰ Thaddeus a toujours su ce qu’il voulait faire, et sut très tôt qu’il allait devoir compartimenter les divers aspects de sa vie. Auror ou Police Magique, tels étaient ses choix. Alors, il développa très tôt une étonnante maîtrise de l’occlumancie, afin de protéger son esprit contre toute invasion externe. Après tout, quelle était l’expression qu’il avait si souvent entendu ? Le savoir est le pouvoir, il faut savoir le garder.

    épouvantard ⊰ Les corps sans vie de sa femme, et ses deux enfants.

    patronus ⊰ En raison de ses puissantes valeurs de bravoure, loyauté, dévotion et honneur, c’est sans surpris que le patronus de Thaddeus prit la forme d’un aigle royal, rappelant évidemment le messager de Zeus.

    faceclaim et crédits ⊰ Henry Cavill

    content warning ⊰/
    tranche de vie
    ⊰ Comment étais-tu lorsque tu étais étudiant•e ? Thaddeus n’avait d’autre choix que d’être un excellent élève, une fois les portes de Poudlard passées. Studieux et  très critique envers lui-même, n’acceptant rien de moins que l’excellence, il se mit une pression gigantesque sur les épaules, tout le long de sa scolarité.
    Ce fut donc sans surprise qu’on lui remit, comme plusieurs membres de sa famille, le titre de préfet. Il n’était pas tyrannique envers ses camarades de classe, bien au contraire, mais chacun de ses gestes était évalué et savamment pesé, en prenant en compte l’héritage qui était le sien.

    ⊰ Quelles notes as-tu eu à tes ASPICs ?
    Métamorphose : OPTIMAL
    Sortilèges :  OPTIMAL
    DCFM : OPTIMAL
    Botanique : OPTIMAL
    Potions :  OPTIMAL
    SACM : OPTIMAL
    Histoire de la Magie : OPTIMAL
    Étude des runes : OPTIMAL
    Astronomie : EFFORT EXCEPTIONNEL
    Étude des moldus : EFFORT EXCEPTIONNEL


    ⊰ Quels stages as-tu accompli lors de tes dernières années ? Était-ce en adéquation avec ton métier actuel ? Si les premiers stages du grec furent dirigés vers le bureau des Aurors, pour se faire une idée de cette voie, ses stages de septième année, eux, virent accueillir le Nevrakis au sein de la Brigade de Police Magique.

    ⊰ As-tu eu un échange ou une correspondance scolaire ? Lorsque fut venu le temps de choisir sa destination, pour un échange scolaire, Thaddeus choisit de ne pas partir. Pourquoi ? Parce qu’il était, à l’époque, déjà père de la petite Anthéa et ne concevait pas de s’en éloigner, surtout à un âge aussi jeune. Regrettait-il ce choix ? Ce désir de passer plus de temps avec sa fille, et la mère de cette dernière ? Absolument pas.
    journal de bord


    31 Juillet 1978 : Chaque Nevrakis gardait en lui un lourd héritage, qu’il allait devoir porter pour le restant de ses jours. Parmi les membres de cette prestigieuse lignée, les hommes étaient ceux envers qui on avait le plus d’attentes, car ils allaient porter leur nom toujours plus haut, toujours plus loin. Ils étaient censés être des gardiens, censés accomplir de grandes choses, chacun d’entre eux, sans exception.
    Ainsi, lorsque Thaddeus posa son premier regard bleu-océan sur ce monde, sous le regard bienveillant du soleil de Grèce, ses deux parents surent immédiatement que, comme Maximilian, son aîné, l’héritage de Circé allait le porter plus loin que ce nouveau-né ne pouvait l’imaginer.

    Peu de temps après sa naissance, une fois les vacances d’été déterminée, la famille Nevrakis retourne dans sa demeure familiale, en Angleterre.

    Juillet 1981 : Au fil des années qui s’écoulèrent le petit Thaddeus se montra être un petit garçon plein d’énergie. Il essayait de passer autant de temps que possible avec son frère, mais malheureusement, avec 13 ans de différence avec son cadet, Maximilian avait d’autres préoccupations. Coincé, la plupart du temps, dans d’interminables leçons avec ses précepteurs.

    Juillet 1983 : Ce fut à partir de ce jeune âge que le père de famille commença à expliquer à son deuxième né l’histoire de sa famille, l’héritage qui était le sien et, surtout la mission qui était la sienne. Il allait devoir, comme son frère, travailler à la restauration de la grandeur de cette famille, pour que tous puissent retrouver la place qui leur avait été dérobée, à Constantinople. Thaddeus ne comprenait pas vraiment tout ce que cela impliquait, bien trop jeune pour tout enregistrer mais, à voir son frère s’épuiser à constamment travailler et étudier, il commença rapidement à prendre les choses au sérieux.
    Ce fut cette année là que son aîné fit son entrée à Poudlard, ce qui laissa la demeure familiale bien vide et silencieuse au goût du cadet. Heureusement celui-ci n’eut pas le temps de s’ennuyer, tout harcelé qu’il était par tous ces précepteurs, désireux de lui enfoncer dans le crâne autant de savoirs que possible, car il était hors de question que les héritiers du père de famille ne soient rien de moins que brillants.

    Juillet 1985 : Chaque année la famille se retrouvait pour les vacances d’été, dans la demeure familiale, en Grèce. Cet été, Maximilian emmena son frère dans les ruines du palais minoéen de Cnossos et, si Thaddeus n’avait pour seule envie que de grimper de pilier en pilier, jusqu’au sommet du palais, son frère l’avait amené ici pour une toute autre raison. Il passa les heures qui suivirent à expliquer au jeune Thaddeus l’histoire de ce palais. C’était là le reflet du temps qui passait car, aussi puissant fut le maître de ce palais, jadis, tout ce qu’il restait de lui, aujourd’hui, se résumait à ce bâtiment détruit par l’usure du temps.
    Rien n’était éternel, tout finissait par retourner à la poussière. C’était ce que l’aîné Nevrakis essaya de faire comprendre à son jeune frère, avec la patience que seul un parent aimant pouvait avoir, afin que Thaddeus réalise qu’il était de leur devoir, à tous les deux, que leur demeure ne finisse pas dans un état similaire.

    Ils étaient des descendants de la puissante Circée. Leur ligne était aussi longue que puissante, et il ne serait pas dit que Thaddeus et Maximilian en provoquent la ruine. Ce jour-là, au milieu des ruines, que les deux frères Nevrakis firent le serment solennel de tout faire pour préserver et faire prospérer le nom qui était le leur, en se promettant de revenir ici, chaque année, dans ce temps, pour se rappeler de pourquoi ils s’étaient fait cette promesse.

    Juillet 1988 : Depuis le départ de son aîné pour Poudlard, Thaddeus était devenu le centre de l’attention de ses précepteurs, mais aussi de ses parents. Si son père insistait pour lui rappeler le poids de sa lignée et la responsabilité qui allait avec, il poussa son garçon à s’intégrer aux différentes soirées de sang-pur, à s’intégrer à cet univers qui était le sien. En plus de ses leçons habituelles, Thaddeus fut poussé vers plus d’activités sportives mais aussi vers la découverte des arts, et ce fut à cette époque qu’il commença à apprendre le piano. Pourquoi ? Parce qu’on attendait de lui qu’il soit plus qu’une seule chose. Il ne devait pas seulement être un Nevrakis, mais aussi un érudit, un guerrier et un artiste : tout cela à la fois.
    Si le jeune Nevrakis était un garçon prenant ses études très au sérieux, car l’échec n’était malheureusement pas une option, il développa une aisance impressionnante en matière de musique, pour le plus grand bonheur de sa douce mère.

    Au moins, s’il échouait à être digne de son nom, il pourrait toujours se reconvertir en saltimbanque, non ?



    Juillet 1990 : Son père l’avait prévenu que la famille dans laquelle il était né ne représentait pas toute la culture sang pur. Thaddeus pensait y être préparé mais, plus il passait de temps avec d’autres familles, dans des soirées et réceptions, plus il avait l’impression de ne pas être à sa place. Peut-être était-il trop gentil pour son propre bien, mais dénigrer et rabaisser quelqu’un en raison de la pureté de son sang, en raison de quelque chose qu’il ne pouvait contrôler, était-ce comme cela qu’il devait agir ? Était-ce ce qu’il était censé devenir, une fois adulte ? Les années qui suivirent furent source de beaucoup de questions pour le jeune grec, quant à la personne qu’il était censé devenir. Ce fut face à cette confrontation au monde réel qu’une partie de l’innocence du garçon s’envola, enfonçant ses doutes au plus profond de son crâne en gardant en tête que ses décisions étaient les siennes, et celles de personne d’autre.

    Il gardait en tête la promesse faite avec son frère, et il n’allait laisser personne le dévier de la voie qui était la sienne. Il était trop généreux, trop gentil, trop prévenant pour devenir comme tous ces enfoirés pompeux. C’était à cette période que commença à se dessiner un choix de carrière qui allait définir le reste de sa vie.

    Il ne voulait pas être comme tous ces sang-bleu. Il ne voulait pas ressembler à tous les autres. Il voulait pouvoir respecter la promesse faite avec son aîné, dans ces ruines et, en même temps, être force de changement, de paix. Peut-être était-ce arrogant de sa part, mais il voulait pouvoir faire une différence, et quoi de mieux que d’être un agent de la paix ? Si son père eut du mal à accepter cette décision, ayant imaginé un avenir différent pour son cadet, il ne fut guère surpris car il avait toujours été conscient du très haut sens moral de son cadet. Il ne s’était juste pas attendu à ce que le garçon, devenant jeune homme, se décide aussi vite.

    Maximilian était le soleil, celui qui hériterait de tout tandis que Thaddeus, lui, allait devoir se battre pour se créer l’avenir qu’il souhaitait. Le savoir Auror, ou policier, ne fut donc pas une réelle surprise pour le chef de famille.


    Septembre 1996 En quelques années Thaddeus avait bien poussé, et aujourd’hui c’était son tour de pouvoir intégrer Poudlard. S’il reconnut quelques têtes dans sa promotion, à force de fréquenter les mêmes cercles, le noble grec appréhenda tout de même cette nouvelle expérience. Quand vint son tour d’être réparti dans une maison, le choipeau sembla…hésitant. Thaddeus resta ainsi assis, pendant ce qui lui semblait être une éternité, en entendant le choipeau lui donner deux résultats au lieu d’un. Poufsouffle ou Gryffondor. Le premier faisait du sens car cela correspondait à sa personne, le second choix révélait de comment il voulait être, à l’avenir; Alors la décision fut faite, et l’uniforme du grec allait se colorer de rouge, dès le lendemain matin.

    Depuis ce jour, deux idées furent en conflit dans l’esprit du jeune homme. D’un côté, tout aventurier et explorateur qu’il pouvait être, le grec était évidemment ravi de cette nouvelle expérience. Et, de l’autre, ces sept années à venir allaient être un test permanent, et l’échec n’était pas une option.

    Il se montra rapidement être un élève modèle, parce que c’était ce qu’on attendait de lui, mais son naturel avenant l’aida à faire de belles rencontres, tout au long de sa scolarité. Pour être franc, sa rencontre la plus mémorable fut deux mois après la rentrée de sa première année. Comment s’appelait déjà cette jeune femme de troisième année, aux traits fins et à la longue crinière d’ébène ? Ah, oui, Dahlia. Dahlia Mulberry était son nom.



    Septembre 1997 : Si la différence d’âge faisait que, malheureusement, son frère était déjà parti vers d’autres horizons, depuis quelques années maintenant, le Nevrakis avoua que, malgré la rigueur qu’il s’imposait, il commençait à apprécier cette école. Il était assez intelligent pour arriver à tout suivre, tout comprendre et avoir les meilleures notes, tout en essayant de se trouver du temps libre, pour respirer un peu. Il lui fallut quelques semaines, pour trouver son rythme de croisière, mais le Nevrakis y parvint, au final.
    Cela lui permettre de faire de belles rencontres et évidemment, la rencontre avec Dahlia était sans doute le fait le plus déterminant de cette période-là. Thaddeus fut d’ailleurs surpris de voir que, malgré la différence d’âge et le poids du nom que portait la demoiselle, elle soit encore volontaire pour passer du temps avec le grec à la mâchoire carrée et aux yeux couleur de l’océan.

    La demoiselle était…passionnée, c’était le moins que l’on puisse dire, et c’était cette énergie qui plut au grec, en un rien de temps. Cette énergie fit écho à la sienne, celle qu’il ne s’était pas permis d’écouter, et l’homme se sentit revivre à nouveau. Entre eux tout se passa vite, très vite, soit parce qu’ils étaient des individus qui n’avaient pas le luxe d’hésiter, ou parce que leur alchimie était évidente.

    Mars 1998 : Dahlia et Thaddeus étaient des adultes responsables, bien que toujours étudiants. Ils savaient quels étaient les enjeux de leur existence et, ainsi, en ce mois de mars ils décidèrent de se marier. Certes il y avait quelque chose à gagner pour les deux familles, rien n’était jamais totalement gratuit, mais cette union leur sembla être la suite évidente des choses.

    Ils venaient à peine de commencer à profiter de cette nouvelle vie lorsqu’une surprise leur arriva, un cadeau qui verrait le jour dans neuf mois. Avec cette annonce le rappel à la réalité fut rude mais, une fois encore, aucun des deux n’hésita un instant. Conjuguer les études avec cette nouvelle vie allait être compliqué, oui, mais pas un seul instant le Nevrakis ne douta de la chose à faire. Ceci, il le voulait. Aujourd’hui, demain, dans un an ou dix, il voudrait toujours être parent, pour de multiples raisons. Oui c’était la suite logique des choses, ce qu’on attendait de lui pour faire prospérer le nom de sa famille, mais cette volonté était bien plus personnelle.

    Décembre 1998 : D’élèves de quatrième et de sixième année, les deux très jeunes époux étaient devenus, aujourd’hui, des parents. Déméter, dans sa grande bonté, avait offert en cadeau une sublime petite fille, que Dahlia nomma Anthéa. C’était l’accord que les deux époux avaient mis en place. Thaddeus lui, transmettre son nom à leurs futurs enfants alors, en retour, Dahlia avait le droit de choisir leurs prénoms.
    Toute sa vie le jeune homme s’était préparé à prendre sa place dans la société, à être ce qu’on attendait de lui, mais il n’arrivait pas encore à réaliser que tout cela lui arrivait aussi…tôt. Il n’oubliait pas ses responsabilités et la pression de l’héritage qu’il portait mais, quand il posa son regard saphir sur la petite Anthéa, tous ces murmurent semblaient se taire. Il aimait sa femme plus que tout, oui, mais il n’avait jamais imaginé qu’il pourrait aimer autant le fruit de cet amour, entre lui et la Mulberry.

    Septembre 1999 : Ce fut dès le début de cette année que, avec l’un de ses professeurs ainsi que ses précepteurs, à la maison, Thaddeus commença un apprentissage intensif sur l’occlumancie. Pourquoi ? Parce que devenir parent ne l’avait pas fait perdre de vue son objectif. Auror ou policier, il lui était donc important de se préparer, de pouvoir compartimenter et se protéger de toute intrusion dans son esprit. L’étape la plus rude, au goût du grec, fut de s’autoriser à laisser quelqu’un essayer de le percer à jour, de fouiller dans son esprit pour deviner ce qu’il avait sous la carapace.

    Le processus de vider son esprit de toute émotion fut la partie principale, avec laquelle le grec eut le plus de mal. Il avait tellement de choses à penser et à faire, qu’imposer la paix dans son esprit n’était pas ce qui lui était le plus simple.


    Puis, à la fin du mois de Septembre, un événement vint ébranler la vie du jeune couple. Thaddeus apprit que, suite à une altercation, un membre de la famille de son épouse avait blessé un membre du clan Moon. Si, au départ, il pensait que cela ne le concernait pas, il fut malheureusement contraint de réviser son jugement. Oeil pour oeil, dent pour dent, hein ? Le clan Moon exigeait réparation, car la personne blessée ne pourrait jamais plus devenir loup-garou. Que faire, alors ? Laisser les Moon prendre sa fille, en réparation ? Ou bien sa femme ? Non, jamais de la vie. Thaddeus décida alors de se sacrifier comme lui seul savait le faire, et de là émergea l’idée “d’offrir” un enfant à ce clan, pour enterrer la hache de guerre mais, pour cela, il allait devoir donner de sa personne.
    Être intime avec une autre femme ? L’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit avant aujourd’hui, et ce fut en totale transparence qu’il s’assit avec son épouse, pour discuter du sujet. Il ne le faisait pas de gaieté de cœur, mais l’alternative n’était pas envisageable. Dahlia accepta et, une fois qu’il eut fait son….affaire, le Nevrakis ne mentionna plus jamais cet événement.


    Septembre 2001 : Ce fut le 20 de ce mois que, finalement, la famille s’agrandit. Désormais Théa n’était plus seule, elle avait à présent un petit frère que Dahlia prénommé Félix. Comblé ? Le Nevrakis l’était, oui, et il allait l’être encore plus, quand il réaliserait à quel point l’arrivée de Félix allait transformer la petite Anthéa. Ils allaient devenir inséparables, tous les deux.
    En même temps, dans un autre domaine, Thaddeus continua ses leçons en maîtrise de l’occlumancie, redoublant d’efforts alors qu’il peinait à se protéger des intrusions de ses enseignants. Il manquait de concentration, de toute évidence, et maintenir le vide, dans sa tête, fut son prochain obstacle. Pourquoi persister ? Parce que les stages allaient bientôt commencer, et qu’il voulait être fin prêt.

    Quelques mois plus tard, ce fut au sein du bureau des Aurors que le grec fit son premier stage. Curieux et impressionné, il devait bien l’avouer, il se montra néanmoins très volontaire et, surtout, un excellent duelliste. En même temps, se serait-il permis de viser les forces des agents de la paix, s’il était inutile, baguette à la main ? Bien sûr que non. Si l’auror qu’il suivait lui donna de précieux conseils nés de l’expérience, en matière de protection de l’esprit, d’occlumancie, son aide le plus inestimable fut bien l’apprentissage de quelques sortilèges pour le grec. Une douce surprise, le Nevrakis devait bien l’avouer.

    Ce fut également au cours de cette année, à  sa grande surprise, que le grec fut nommé prefet de sa maison, et il allait le rester, d'ailleurs, jusqu'à la fin de sa scolarité. Preuve qu'il arrivait à faire du bon boulot, quand il s'y mettait.


     Septembre 2002 : Cette année allait être la dernière du Nevrakis, à Poudlard. Il avait passé tout l’été à éprouver son esprit, à endurer intrusion après intrusion pour que, cette fois-ci, il soit fin prêt pour les prochains stages. Cette fois-ci changement de programme, direction la brigade de la police magique. Un poste moins prestigieux, certes, mais plus souvent en contact avec les citoyens dont ils avaient la charge. C’était plus dans le style de Thaddeus, enfin c’était ce que supposait le grec et, une fois encore, il ne se trompa pas. L’action c’était ce pour quoi il était né, aucun doute là-dessus, mais le sentiment de satisfaction ? Le contact avec ceux qu’il était chargé de protéger ? Cela n’avait vraiment pas de prix. Dès son premier stage dans la police magique, la décision du grec fut déjà prise.

    Et il n’allait pas juste devenir un officier anonyme, noyé dans la foule. Son père n’avait pas élevé un mouton.

    Septembre 2003 : Il était loin le petit gringalet, cherchant encore sa place dans ce monde. Aujourd’hui, du haut de ses 25 années d’existence, le colosse qu’était devenu Thaddeus Nevrakis rejoignait enfin les forces de la brigade de police magique. Un nouveau départ qui allait le transformer, à plus d’un titre. Ce fut d’ailleurs, quelques mois après son intégration que, lors d’une intervention qui tourna mal, il observa l’un de ses collègues perdre la vie. Il avait toujours été conscient de la mort mais en être un spectateur aussi proche…quelque chose se brisa en lui, à ce moment-là. Quelque chose qu’il mettrait des années à retrouver.

    Septembre 2005 : La vie du jeune couple était stable, à présent. Enfin aussi stable qu’elle pouvait l’être, avec deux jeunes enfants, et leurs amis avec qui ils traînaient toujours.
    Présent et volontaire, Thaddeus impressionna par ses performances et, deux ans après son entrée dans les forces de l’ordre, il obtint sa première promotion, passant à inspecteur où il put mettre à contribution son esprit analytique. Il ne cessa jamais, pour autant, de continuer à pratiquer régulièrement l’occlumancie, car il était hors de question qu’il ramène les démons de ses affaires à la maison. Son foyer était un havre de paix fleuri et relaxant, grâce à Dahlia : son mari préférait que cela reste ainsi.



    Septembre 2013 : Le couple Nevrakis n’était pas peu fier de leurs accomplissements personnels, du chemin parcouru depuis le jour de leur rencontre. Dahlia était une digne représentant de sa famille, vivant pour et par la mode tandis que son mari, lui, était à présent un capitaine de la police magique, fraîchement promu. Thaddeus savait que ce n’était pas fini, il entendait encore dans sa tête les contes de la cour de Constantinople de jadis, l’histoire de la place qui leur avait été volée. Cette reconquête arriverait-elle de son vivant ? Il l’espérait, oui, mais il savait que ce n’était plus sa seule priorité, à présent.

    Septembre 2022 : La famille en avait fait, du chemin. Les enfants avaient bien grandi, Thaddeus se surprendre à prendre des coups de vieux, de temps en temps, à force de constater à quel point son fils et sa fille n’étaient plus de petits bébés. Et lui ? Oh lui…lui n’avait pas chômé non plus. Quand il avait quelque chose en tête il n’en démordait pas, et ce fut aussi le cas de sa carrière. Échelon après échelon, Thaddeus redoubla d’efforts constants et, enfin, depuis quelques années maintenant, il pouvait se vanter d’être le grand patron de la police magique. Il n’était pas du genre à se vanter, évidemment, mais c’était toujours agréable de pouvoir se le dire, de pouvoir constater qu’il n’y avait rien qu’il ne puisse accomplir, s’il y mettait toute son énergie.

    Aujourd’hui, une question lui restait en tête. Quelle serait la prochaine étape à atteindre, le prochain objectif qu’il se fixerait ?


    derrière l'écran
    pseudo ⊰Lorn est mon pseudo le plus courant.
    âge ⊰ 35 ans

    type de personnage ⊰ Scenarii Nevrakis
    sortilège et potion préférés ⊰ Veritaserum et Legilimens
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰ Grâce à  @Astoria Evans  et  @Anthéa Nevrakis, notamment.
    autre chose à dire ⊰ Hum…non, je pense que j’ai fait le tour.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le pwapwa Nevrakiiiis heart2

    Bienvenue officiellement sur le foruuuuum heart2

    "Au moins, s’il échouait à être digne de son nom, il pourrait toujours se reconvertir en saltimbanque, non ? " Mood. mdr
    "Il voulait pouvoir respecter la promesse faite avec son aîné, dans ces ruines et, en même temps, être force de changement, de paix. " Yes king, trop sexy les cerveaux Nevrakis Thaddeus Nevrakis - The greek warrior 4227944978

    Hâte de Thaddeus découvre sa bébé fille Callisto in-game wouah heart2

    Puis la rapidité de rédactiiiioooon
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Bonjour bonjour flower

    Non mais Henry Cavill là, achevez moi oupsi
    Je voulais gratter un lien un peu sexy avec un de mes persos, mais le monsieur à l'air hétéro et heureux, je suis déçuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee !
    Je me contenterais d'un lien classique XD

    Bienvenue sur HL en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions heart2
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Thaddeus Nevrakis - The greek warrior 6tj1

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oula oula oula blink blink blink noh noh noh noh emerveillé emerveillé emerveillé emerveillé wouah wouah wouah heart heart heart heart heart slurp slurp slurp hiii hiii hiii hiii omg omg omg omg omg exci exci exci exci exci ass ass ass ass trio trio trio trio trio bigh bigh bigh bigh fire fire fire fire fire

    Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta fiche !!! J'ai hâte de commencer à rp avec toi omg **

    @Akira Sano Tu touches pas à mon Papa Thaddeus Nevrakis - The greek warrior 2274003214
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Thaddeus Nevrakis - The greek warrior Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Un coucou de  ta fille illégitime  oupsi
    Bienvenue parmi nous !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue avec ce papa !
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Tonton Thaddeus emerveillé Bienvenue !!! heart2
    S'Il te plait dis moi que je suis ton neveu préféré ! blink
    Si tu as la moindre question je suis là nuage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    épouse moi. merci hum
    bienvenue par ici mon p'tit lorn, trop contente de te voir sur hl hihi
    on va pouvoir reprendre un peu nos dramas là blink
    courage pour ta fiche bigh
    à très vite canard
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Non mais c'est qu'ils sont trop beaux les membres de la deuxième branche de la famille slurp
    Bienvenue à toi par ici !
    C'est un plaisir de voir le Tonton joué heart2 heart2
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bienvenue parmi nous !
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Bienvenue chez les Nevrakis  heart C'est une excellente fiche que tu nous présentes là ! Tu as très bien cerné l'esprit de la famille... Tout en donnant à Thaddeus sa propre identité, plutôt moderne dans ce monde des vieilles familles sorcières.  hum
    Nul doute que Thaddeus saura nous faire honneur !  super Félicitations te voilà validé !

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par t'occuper de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions.

    Après le travail, tu peux t'en aller déceler les mystères de l'Angleterre magique en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    PAPA blink blink green heart green heart green heart green heart green heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bienvenue sur HL, heart2
    Contente de te voir débarquer, je sais pas si tu me reconnaîtras. oula
    Amuse toi bien parmi nous coeur
    Malkhazi Balakhadze
    Malkhazi Balakhadze
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : Les trente ans de présent, mais les trente-et-un son proche.
    ⊰ Aparecium :
    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior A476651521ca58c4c4b5d2397b0810e799a5d637Thaddeus Nevrakis - The greek warrior 74d7883ff29e30604822076724eca1b34036bd53

    დაცემა ნებადართულია, ადგომა ბრძანებულია*

    *Tomber est permis, se relever est ordonné.
    Thaddeus Nevrakis - The greek warrior Bbb853b2654ede37c9699bdf918c93f26e21586bThaddeus Nevrakis - The greek warrior 40d0845e5e9c69f239f2af12c817bf2ecffc8251

    ⊰ Faceclaim : George Mackay
    ⊰ Content warning (CW) : Coeur brisé, dépression, décès, violence.
    ⊰ Date d'inscription : 08/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    Bienvenue en retard!
    Le patron de Mal, il va être content tiens !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum