expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    FELIX NEVRAKIS
    Ne t'en fais pas, tout va mal se passer.
    informations
    nom & prénom ⊰ NEVRAKIS un nom dont il est très fier. Étant féru de culture et notamment d'Histoire, il a étudié tout ce qui touchait de près ou de loin à l'origine des Nevrakis - du côté de son père - ainsi que des Mulberry - du côté de sa mère. FELIX fut le nom qui lui a été donné. Dahlia Mulberry, sa mère, mit un point d'honneur à respecter la tradition et à donner le nom d'une fleur à ses enfants. Felix hérita donc de la dénomination d'une magnifique sorte de pivoine. Ses amis les plus proches - depuis le berceau - le surnomment LEX', private joke de l'époque de leur enfance où peu d'entre eux arrivaient à prononcer le prénom de Felix correctement.
    âge ⊰ Le 20 septembre prochain, il aura 22 ANS. Né l'an de grâce 2001 à Héraklion, en Grèce, comme tous les membres de la famille Nevrakis.
    hérédité ⊰ Felix a ce qu'on appelle le SANG-PUR. Ses parents sont des sorciers, tout comme ses grands-parents, ses arrières grands-parents, etc. Fils de Thaddeus Nevrakis et Dahlia Mulberry, il est le deuxième et dernier enfant de ses parents. Avant lui vient sa grande soeur de deux ans sont aînée, et c'est donc sur lui que pèse la pression de l'hérédité du nom. Très proche de ses cousins qu'il considère comme ses frères (certains s'y méprennent même tant la ressemblance physique est frappante), Felix endosse avec fierté le rôle de seul garçon dans cette branche de la famille. D'origine GREC, la famille est désormais installée à Edimbourg mais revient régulièrement en terre Athénienne.
    statut civil ⊰ Lex' est CÉLIBATAIRE et ça lui convient très bien comme ça. Assez concentré sur ses études et sur la vie de manière générale, il a déjà eu quelques petites-amies par le passé mais rien de sérieux. Il ne s'est jamais trop posé de question et est HÉTÉROSEXUEL.
    maison ⊰ Même s'il y a eu quelques instants d'hésitation avec la maison de Rowena, c'est finalement chez les GRYFFONDOR que le choixpeau décida d'envoyer Felix. Un peu déçu au début de ne pas être avec son cousin, il s'est finalement très bien intégré dans sa maison - et il s'intègre même dans les autres.
    année ⊰ Entrera en 4EME ANNÉE à la rentrée.
    En plus du cursus de cours normal, il a opté depuis sa troisième année pour des cours d'ARITHMANCIE et d’ÉTUDE DES RUNES.
    club ⊰ La question ne s'est pas posée longtemps et Felix a de suite intégré le club du SPHINX. En outre son amour de l'Histoire, il a une fascination pour l'Astronomie et passerai volontiers des heures entières à jouer aux échec version sorciers.

    baguette magique ⊰ Au risque de paraître un peu fou, Felix considère sa baguette comme une réelle entité vivante. Il lui parle, il l'encourage et il a vraiment la sensation qu'elle et lui ne font qu'un, depuis le premier jour. D'une longueur de 30,5 CM composée en bois de VIGNE, bois réputé pour choisir un maître qui a des objectifs élevés qui étonne souvent ceux qui pensent le connaître, son cœur est une ÉPINE DE MONSTRE DU FLEUVE BLANC, principalement connu pour produire des sortilèges puissants et élégants.
    traits de personnalité ⊰ Felix est ULTRA SOCIABLE. Vraiment. C'est le genre de personne à se faire des amis en deux temps trois mouvements et il a même réussit l'exploit d'avoir des amis proches dans la maison Serpentard, notamment le petit dernier des Evans.
    D'un naturel toujours JOYEUX, il est très rare de le voir tirer la tronche, où alors c'est qu'il est vraiment malade. Il n'aime pas forcément être au centre de l'attention mais son caractère enjoué lui a valu une certaine popularité. Tout comme son cousin, sa gueule d'ange fait de lui un élève apprécié autant des élèves que des professeurs.
    Toujours partant pour découvrir de nouvelles choses, c'est un BOUTE-EN-TRAIN qui ne s'arrête jamais. Une vraie pile électrique. Il a clairement des capacités de leader mais préfère se positionner en suiveur. Très facile à vivre, il est plutôt souple et s’accommode aux autres.
    Plutôt théorique que pratique, c'est un SCOLAIRE. Il aime apprendre et étudier et ne s'en cache pas.
    Sa soif d'aventure peut parfois lui jouer des tours et son IMPULSIVITÉ le conduit souvent à des situations délicates. Quand il a envie de quelque chose, il ne cherche pas à savoir s'il a le droit où si c'est interdit ou pas ; il fonce, il veut, il prend.
    Du fait de son éducation Mulberrienne, il a développé un certains goût pour la mode. Il peut passer une bonne heure entière à se préparer pour ressortir avec un look "destroy" où tout aura été calculé au millimètre près.
    Assez MÉTICULEUX, il est très soigné et organisé, que ce soit dans le choix de ses tenues, pour les cours, etc.
    N'aimant pas spécial l'échec qu'il n'a que très peu connu, est d'un naturel COMPÉTITIF et DÉTERMINÉ, que ce soit dans la réussite d'un examen, une compétition sportive ou dans ses relations en tout genre.
    miroir de risèd ⊰ Si Felix devait être placé devant le miroir du Risèd, il y verrait très probablement une version âgée de lui, l'air serein, portant un regard paisible sur le monde. Au fond de lui, sa plus grande ambition est de pouvoir GOÛTER AU MONDE sous toutes ses formes. Il ne veut pas être au sommet, il veut être à la hauteur. Les Nevrakis étant réputés pour êtres des aventuriers dans l'âme avec une soif de connaissance intarissable, Felix ne fait pas exception à la règle.
    particularité ⊰ Si on omet les yeux bleus et la peau opaline caractéristiques de la famille, Felix n'a pas réellement de particularité. Son père le pousse de plus en plus à s'engager dans l'apprentissage pour devenir un Animagus mais Felix veut prendre son temps ; après tout, il s'agit là d'un réel don qui a été fait à la famille Nevrakis et Felix sait que tôt ou tard, lui aussi découvrira son animal et qu'il réussira à se transformer. Mais il ne veut pas brûler les étapes et laisse le temps faire son oeuvre. Si son animal doit se montrer à lui, il le fera en temps et en heure.
    épouvantard ⊰ Même s'il cri volontiers haut et fort qu'il n'a peur de rien ni personne, Felix est en réalité terrorisé par LES VOLATILES. Les hiboux passent encore - même s'il évite de s'en approcher au maximum - mais il s'est déjà retrouvé en panique alors qu'un corbeau était perché sur le rebord de sa fenêtre. Pas du tout à l'aise dans les airs, c'est un homme de la mer.
    patronus ⊰ uniquement à partir de la cinquième année et adultes.
    faceclaim et crédits ⊰ MANU RIOS. Merci  @Akira Sano Sailor Guimauve  I love you
    content warning ⊰ /
    tranche de vie
    ⊰ Connaissais-tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Franchement, ça m'étonnerait même pas que "Poudlard" soit le premier mot que j'ai dis ! *rire* Plus sérieusement, quand on grandit dans une famille composée de sorcières et sorciers depuis plusieurs générations, on baigne dans cet univers avant même de savoir aller au pot. C'est plutôt quand j'ai découvert le monde moldu que j'ai eu un choc ! *rire*

    ⊰ Quelle a été ta première manifestation magique ? Ma mère n'arrête pas de raconter cette anecdote à qui veut bien l'entendre... J'avais à peu près douze ans je crois et on devait se préparer pour aller à une soirée mondaine, ou je sais plus trop quoi... bref. Déjà à cette époque-là j'aimais choisir mes vêtements moi-même et pour être honnête, j'arrivais à créer des looks sympa ! Sauf que ce soir-là, père n'arrêtait pas de me presser parce qu'on allait être en retard alors j'ai paniqué et d'un coup, tous les vêtements de la maison se sont... "transformés" ! Mais vraiment tous. Même ceux qui étaient déjà portés. C'est-à-dire que mon père s'est retrouvé affublé d'une chemise jaune poussin et d'un jean troué à la place du costume qu'il avait... Toute la famille s'est retrouvée habillée selon mes goûts. Mon père était furieux, ma mère était trop fière. Elle n'arrêtait pas de dire que j'avais plus de sang Mulberry que de sang Nevrakis dans les veines, ce qui énervait encore plus mon père !

    ⊰ Quel animal as-tu choisi pour t'accompagner ? Hors de question que j'ai un hibou... J'ai pas confiance... Avec leurs têtes vicieuses là... *frisson* Non, moi j'ai choisit mon adorable boule de poil, Moony. C'est un chat noir tout ce qu'il y a de plus classique mais au moment où j'ai croisé son regard à l'animalerie, j'ai sentit que lui et moi ça serait pour la vie  orange heart

    ⊰ Où pouvons-nous le plus vous trouver lors de votre temps libre au château ? Alors, déjà l'endroit où vous ne pourrez PAS me trouver ; le terrain de Quidditch. Ça, c'est clair. Sauf dans les gradins quand il y a un match, éventuellement. Sinoooon,  quand j'ai juste une heure de libre entre deux cours, je serai forcément à la bibliothèque, et si j'ai carrément une après-midi de libre, il y a de grandes chances que je sois dans le salon du club du Sphinx, dans la Tour Ouest. J'adore cet endroit. Et la salle commune des Gryffondor aussi, je m'y sens tellement bien. Je pourrais squatter le canapé pendant des heures entières. Le soir, si je suis pas au dortoir, c'est que je suis encore dans le salon du Sphinx où en haut de la Tour d'Astronomie.

    ⊰ Rentres-tu chez ta famille pour les vacances ou restes-tu au château ? Alors là vraiment, ça dépend. En général, j'envoie toujours un petit hibou quelques jours avant les vacances pour savoir si la famille à prévue quelque chose. Si un retour en Grèce est prévu, je rentre direct. J'aime beaucoup trop la Grèce, ça me manque, alors dés qu'on peut y aller, j'y vais aussi ! Sinon, si rien n'est prévu, je demande aux couz' s'ils rentrent, et s'ils me disent oui souvent je rentre aussi, parce que c'est le seul moment où je peux passer du temps avec eux. S'ils rentrent pas, je rentre pas non plus. Et bien sûr quand on est en période d'examens, je rentre pas, je reste ici pour réviser. J'aime aussi beaucoup inviter des potes au manoir et aller squatter chez eux aussi !
    journal de bord

    | 20 SEPTEMBRE 2001 | 

    - Félicitation, c'est un garçon !

    Déposant délicatement le petit paquet de lin blanc dans les bras de sa mère, la médicomage s'en alla, laissant la famille profiter de ce moment sacré. Dahlia Nevrakis, encore en sueur et essoufflée, posa un tendre regard sur son fils. Son deuxième et probablement dernier enfant était un garçon et elle remercia Déméter de lui avoir accordé son souhait le plus cher ; être mère d'une fille et d'un garçon. La petite Anthéa âgée de 2 ans était là, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, mais semblait fascinée par ce petit bout d'homme qui gesticulait dans ses bras de sa mère. Thaddeus Nevrakis lui, était au comble du bonheur.

    Il avait été convenu que ça serait Dahlia qui choisirait le prénom de tous leurs enfants, Thaddeus faisant déjà don du patronyme, et ainsi lui fut donner le doux nom de Felix Ambrose Nevrakis. Pleurnichant un peu, le bébé bailla, s'étira, et posa pour la première fois son regard azurée sur le monde.

    | SEPTEMBRE 2005 | 

    Il apparut que Felix et sa soeur étaient inséparables en plus de se ressembler comme deux gouttes d'eau. D'un naturel dynamique et joueur, le petit garçon était une boule d'énergie et emplissait le manoir Nevrakis de cris et de rires. Le petit garçon trouvait ses compagnons de jeux en ses cousins, @Damian Nevrakis et @Sohan Nevrakis. Felix et sa soeur arboraient les même yeux bleus clairs que Damian et la même touffe de cheveux noirs que Sohan. Lorsque des invités se présentaient au manoir, il n'était pas rare qu'ils demandent à qui appartenaient ces quatre adorables enfants, ce qui perturba Felix pendant longtemps.

    Il fallu beaucoup de temps au petit garçon pour intégrer la notion de cousin, d'oncle et tante et il ne comprenait pas pourquoi Damian et Sohan ne restaient pas tout le temps au manoir, alors que sa grande soeur était H24 avec lui. Pour lui, ils n'étaient tous qu'une seule et même famille et pendant quelques années il ne cessa de réclamer ses "frères", bien que les deux manoirs n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre, sur le même domaine.

    | SEPTEMBRE 2006 | 

    Il lui fallut effectivement quelques temps pour comprendre le concept des cousins, mais il lui en fallut encore plus pour comprendre celui des sang-purs. Felix voyait bien qu'à certains moments, le manoir Nevrakis était transformé et habillé de façon magnifique pour recevoir plusieurs dizaines de personnes. Ça arrivait toujours au même moment de l'année, et à d'autres moments c'était la famille Nevrakis qui se déplaçait dans d'autres manoirs. On tenta alors de lui expliquer dans les grandes lignes en quoi consistaient les cérémonies et autres réunions de familles de sang-pur, mais ces explications étaient encore trop compliquées pour le petit garçon de cinq ans qu'il était.

    Tout ceci lui était en réalité bien égal, la seule chose qu'il comprit rapidement était qu'il revoyait toujours les même personnes. Il intégra les noms et le visage des enfants qu'il voyait le plus souvent et une certaine affinité commença même à se tisser au fil du temps... Apolline Staghart, petit fille un peu plus âgée que lui au tempérament bien trempé... Plusieurs enfants Cowbell, dont un du même âge que lui... Des enfants Barrows, également avec un de son année... Et sa préférée d'entre toutes, la famille Evans. Composée de quatre enfants, il se rapprocha presque instantanément du plus jeune garçon ; Logan. Logan et Felix avaient le même âge, ce qui facilitait les choses. Les deux garçons se lièrent très vite d'amitié et ils leurs tardaient les soirs de réception pour pouvoir se retrouver et jouer ensemble.

    | SEPTEMBRE 2011 | 

    Felix venait d'atteindre ses 10 ans et après avoir eu quatre années d'éducation de base, l'heure était venue pour lui de suivre de vrais cours donnés par un précepteur. Tous les enfants Nevrakis étudiaient ensemble dans la même pièce, les cours étant seulement adaptés personnellement à leurs âges et à leurs niveaux. Et Felix adorait ça. Il se découvrit une véritable passion pour l'apprentissage et avait soif de connaissances. Il se montrait intéressé et volontaire, pour le plus grand bonheur de sa famille.

    Sa vie était ainsi rythmée, entre des journées où se jalonnaient ses heures de cours, ses devoirs et ses moments de jeux avec ses cousins, et les vacances où il implorait à chaque fois de pouvoir inviter Logan Evans à jouer ou à dormir - où aller lui-même dormir chez les Evans. Rien ne venait gâcher cette vie qu'il trouvait parfaite et qui le rendait heureux, jusqu'au jour où son précepteur commença à les préparer à intégrer l'école de sorcellerie Poudlard...

    | SEPTEMBRE 2012 | 

    Âgé de onze ans, le monde de Felix venait de basculer. Une ÉCOLE ? Avec des centaines d'autres enfants ? Tous des sorciers ? Son cœur battait la chamade. Jusqu'à présent, il n'avait jamais remis son monde en question ; il vivait avec ses parents, sa soeur, ses cousins, ses oncles et tantes et de temps en temps ses amis d'autres familles de sang-pur et c'était très bien comme ça. Mais là ! Savoir que dans à peine sept ans il intégrerait une école dans laquelle il pourrait rencontrer un nombre incalculable de nouvelles personnes...

    Son comportement se mit à changer après ça. Il devint beaucoup plus curieux, beaucoup plus impulsif, voulait tout faire, tout voir, tout savoir. Il voulait voyager, sortir de la cage dorée dans laquelle il était enfermé, découvrir le monde et ses habitants, se faire pleins d'amis et apprendre mille et une choses. Prenant son mal en patience, il décida de se tenir prêt pour le moment où enfin, il quitterait le manoir Nevrakis pour Poudlard.

    | SEPTEMBRE 2017 | 

    Le corps de Felix s'était métamorphosé en quelques années. Le visage du petit garçon avait laissé place à celui de l'adolescent et il avait eu une poussé de croissance phénoménale. Désormais âgé de seize ans, le jeune garçon découvrait une nouvelle facette de la vie qui lui était encore inconnue ; l'amour. Depuis quelques années, il s'était lié d'amitié avec une jeune fille sang-pur à peine plus jeune que lui et les deux s'étaient très vite rapprochés. Première fois pour tous les deux, c'est d'un commun accord qu'ils s'échangèrent leur tout premier baiser. Une expérience qui transforma Felix de l'intérieur. Il savait qu'il venait de passer un nouveau cap dans sa vie et commença à s'intéresser à la chose...

    Ce fut cette année-là que sa grande soeur accusa réception de la fameuse lettre de Poudlard et s'en alla à la rentrée de Septembre, laissant un grand vide dans le manoir et dans la vie de son frère.

    | SEPTEMBRE 2019 | 

    Ca y est, elle était enfin arrivée ! Sa lettre de Poudlard. Encore plus excité qu'à l'accoutumée, Felix pressa ses parents pour qu'ils aillent acheter les fournitures scolaires le plus rapidement possible. En l'espace de deux ans il avait vu sa soeur et son cousin partir pour rejoindre les bancs de l'école et il ne lui avait tardé qu'une seule chose ; les rejoindre. Une fois toutes ses affaires achetées, Felix dû patienter jusqu'au 1er septembre et ce fut, encore à ce jour, la période la plus difficile de sa courte vie. L'été passait à une lenteur abominable et le jeune garçon tournait comme un lion en cage. Puis, finalement, le jour J arriva.

    Sous le regard émut de sa mère et fier de son père, il monta dans la fameuse locomotive rouge qui crachait déjà des vapeurs de fumée, annonçant un départ imminent. A l'intérieur, il croisa Logan et les deux garçons extériorisèrent leur joie sous le regard mi-courroucé mi-amusé des autres élèves. Ils passèrent le plus gros du trajet ensemble, faisant mille plan sur la comète et imaginant ce à quoi allait bien pouvoir ressembler leurs vies maintenant. A un moment, Felix se leva pour tenter de trouver Damian et passa également un bout de trajet avec lui, trop heureux de retrouver celui qu'il considérait toujours comme le grand frère qu'il n'avait officiellement jamais eu.

    Une fois arrivés, les élèves de séparèrent en deux groupes et Felix grimpa sur une barque en compagnie de Logan et de deux autres garçons. La Grande Salle était exactement comme Felix se l'était imaginé et des étoiles pétillaient dans ses yeux au fur et à mesure qu'il avançait. Jetant un regard à toutes les tables, il croisa le sourire de Damian chez les Serdaigles et le regard de sa soeur qui lui lança un signe de la main. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, il se mit en rang avec les autres et patienta jusqu'à jusqu'à l'appel de son nom.

    Logan passa avant lui. Le choixpeau ne mit pas énormément de temps avant d'annoncer le verdict ; Serpentard. Même s'il était un peu déçu, Felix n'était guère étonné. Le grand frère de Logan, Lawrence, avait lui aussi été envoyé chez les Serpentard, tout comme leurs grand frère avant eux et toute leur famille. Il lui fit un discret sourire tandis que le petit derniers des Evans allait rejoindre son grand frère à la table des verts et argents. Quelques autres élèves passèrent puis, ce fut son tour.

    - Nevrakis, Felix.

    Les mains moites, Felix s'avança et s'assit sur le tabouret. Il tenta de jeter un dernier regards vers les tablées des aigles et des serpents mais le choixpeau lui tombait déjà sur les yeux, l'aveuglant dans le noir total. Il ne se passa pas une seconde avant qu'une petite voix retentissent à ses oreilles.
    "- Chaque année apportera son lot de Nevrakis, on dirait. Alors, qu'as-tu dans la tête, mon garçon..."
    La boule au ventre, Felix se demanda un instant comment un vieux chapeau pouvait lire dans sa tête lorsque la petite voix reprit ;
    "- Hum... Tu as des qualités intellectuelles ça ne fait aucun doute... De la curiosité, c'est certain... Mais je vois également du courage et une grande, grande force d'esprit..."
    Croisant les doigts sous le tabouret, Felix tenta de faire le vide dans ses pensées, voulant vraiment être répartis dans la maison qui lui correspondrait à 100%.
    "Bien... Je vois... Tu seras déçu sur le moment mais crois-moi, il n'y a pas meilleure place pour toi... GRYFFONDOR !"

    Rouvrant les yeux sous la salve d'applaudissement qui émanait de sa droite, Felix lança un petit regard à Logan avant de rejoindre ce qui allait être sa nouvelle famille pour les 7 années à venir.

    Le choixpeau avait raison, il était déçu. Même s'il savait très bien que jamais il n'aurait été réparti à Serpentard, il avait au fond de lui espéré être envoyé à Serdaigle, pour être avec Damian. Mais la deception fut de courte durée et le jeune Nevrakis prit une joie immense à découvrir sa salle commune, son dortoir et surtout, ses nouveaux compagnons de route.

    | SEPTEMBRE 2022 | 

    Et si on écrivait ensemble un nouveau chapitre de son histoire ?  orange heart

    derrière l'écran
    pseudo ⊰ Loulou ✨
    région ⊰ Du Sud Ouest
    type de personnage ⊰ inventé + scénario de la famille Nevrakis et de la famille Mulberry
    sortilège et potion préférés ⊰ Veritaserum et jambencoton
    tu es venu sur hogwarts legacy grâce à... ⊰  Top RPG
    autre chose à dire ⊰  ARE YOU READY ?  groin
    Ven 19 Aoû - 22:43
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    "Ne t'en fais pas, tout va mal se passer." TOUT VA BIEN MONSIEUR ???? VOUS VOULEZ UNE THÉRAPIE ????

    Rebienvenuuuuue heart2

    ...C'est un Gryffy ???? C'est partiiiiit, le chaos arriiiiive wouah

    La peur des volatiles c'est validé, ces sales bêtes... C'est menaçant ces trucs... Agressif..... La révolution lapinarienne viendra
    Ven 19 Aoû - 23:01
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Felix Nevrakis ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Felix Nevrakis CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Felix Nevrakis Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Felix Nevrakis 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue parmi nouuuus !

    Je dirais pas que je t’ai imposé de créer un dc mais je savais au fond que tu en mourrais d’envie 😂

    Quel choix qu’un Nevrakis, avec ce fc ! Poudlard ne tiendra pas une année, c’est clair 🙈

    Félix, Jasper te kiffe déjà et il ne cessera jamais de te le dire, tu vas en avoir marre 😌
    Sam 20 Aoû - 0:09
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh OUI TU VEUX BIEN ÊTRE MA THÉRAPIE STP AVEC LES DEUX ÉNERGUMÈNES QUE JE ME COLTINE JE VAIS EN AVOIR BESOIN eye La thérapie lapinou calinou ~ canard
    En plus même maison et tout, ça se profile bien oupsi
    Merciii heart2

    @Akira Sano T'as du encore aller squatter dans ma tête, mais je dirais rien cette fois oula green heart
    Poupou n'est pas prêt c'est clair Felix Nevrakis 4227944978
    J'en ai DEJA marre moustache mais je te kiff aussi
    Sam 20 Aoû - 9:32
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Bon choix de famille ^^
    Re bienvenue !
    Sam 20 Aoû - 10:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ici Logan : t bo bb !

    Re re bienvenue avec ca magnifique personnage ! Trop hate de jouer un meilleur lien qu'on a avec Lawrence mdr
    Sam 20 Aoû - 10:30
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy J'avoue que je suis assez contente de pouvoir l'intégrer oupsi Merci green heart

    @Jake Johnson Lolo "Toi ossi t bo tu c <3" *fais un coeur avec ses mains*
    J'avoue XD ça se rapprochera plus d'un Law/Jake au final oupsi ^^
    Sam 20 Aoû - 10:43
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Felix Nevrakis AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Très très bon choix de famille hihi
    Hâte de voir ce p'tit trio en action !! fire
    Sam 20 Aoû - 13:04
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Je pense que tu vas pas être déçue hihi Et obligatoirement au bout d'un moment il faudra qu'on ait un lien tous les deux hiii

    J'AI FINI exci
    Sam 20 Aoû - 13:17
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Felix Nevrakis ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Felix Nevrakis CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Felix Nevrakis Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Felix Nevrakis 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Tout est ok pour moi ! J'attends l'aval de @Damian Nevrakis et je valide ça flower
    Sam 20 Aoû - 14:19
    Yuki Sano
    Yuki Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 25
    ⊰ Année : 7ème pour le moment
    ⊰ Faceclaim : Woo Do Hwan
    ⊰ Date d'inscription : 22/08/2021
    ⊰ Traces de pas : 221
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue heart2
    Un Nevrakis Felix Nevrakis 4227944978 enfin un Gryffy !!!
    Hâte de voir le trio explosif des frangins omg ass fir
    Sam 20 Aoû - 14:39
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Mon cousin Nevrakis nuage Depuis le temps que je l'attendais... Je suis si content !! rainbow
    Rebienvenue ! wouah
    C'est une très belle fiche j'ai hâte de voir Felix en jeu heart2

    Tout est bon pour moi  @Akira Sano I love you
    Sam 20 Aoû - 18:52
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Felix Nevrakis ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Felix Nevrakis CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Felix Nevrakis Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Felix Nevrakis 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Un dc complétement différent de Lawrence et qui offrent beaucoup de nuance ! Félix à l'air chou et un peu naïf, hâte que le drama le rattrape et qu'il ne sache plus où donner de la tête heart2 Re bienvenue parmi nous flower

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par te recenser par ici. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions et des des points de maison et de club.

    Il va falloir aussi que tu t'occupes de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir.  N'hésites pas à regarder si des cours sont disponibles. C'est bien beau de flâner mais il faut parfois travailler. Après le travail, tu peux t'en aller déceler les mystères de l'Angleterre magique en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.  

    Dim 21 Aoû - 12:19
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum